Sky investit 4,5 millions d'euros dans la plateforme vidéo Molotov
Publié le 4 septembre 2016 à 13:10
Lancée en juillet dernier, l'application est désormais disponible sur App Store.
Molotov.tv arrive aujourd'hui en France Molotov.tv arrive aujourd'hui en France

La société de télécommunication britannique Sky a investi 4,5 millions d'euros dans la plateforme française de vidéos à la demande, Molotov.tv. "Cet investissement fait partie de l'un des plus grands financements de Molotov et est le dernier d'une série d'investissement de Sky dans des start-ups innovantes", a expliqué le groupe médias de Grande-Bretagne dans un communiqué.

Lancé en juillet par Jean-David Blanc, fondateur d'Allociné, Jean-Marc Denoual et Pierre Lescure, Molotov.tv réunit gratuitement les directs et replays de 33 chaînes de la télévision française, dont 25 de la TNT. Les utilisateurs ont ainsi accès à de nombreux films, séries, reportages, documentaires, tous issus des chaînes de la télévision française. L'application permet aussi de continuer à regarder une émission ou un film tout en jetant un oeil sur ce qu'il se passe sur les autres chaînes en temps réel. S'il a raté le début, l'utilisateur peut revenir en arrière sur un programme en cours de diffusion. D'abord proposée sur le net, l'application est désormais disponible sur les terminaux Apple.

Molotov.tv propose aussi un espace de stockage appelé "bookmarks" qui permet à l'utilisateur d'enregistrer les programmes de son choix. En version gratuite, l'application propose ainsi 10 heures de "bookmarks", et jusqu'à 100h avec les deux modèles payants disponibles, à 3,99 euros ou 9,99 euros par mois.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Vous êtes à 6.000 euros de Kevin" : Sandy dépasse les 400.000 euros de gains dans "N'oubliez pas les paroles" et se rapproche du top 5 de l'histoire du jeu de Nagui player2
TV
"Vous êtes à 6.000 euros de Kevin" : Sandy dépasse les 400.000 euros de gains dans "N'oubliez pas les paroles" et se rapproche du top 5 de l'histoire du jeu de Nagui
22 avril 2026
Audiences pré-access : Lourde chute pour "Slam" et Théo Curin sur France 3, "Ici 19/20 décroche, "C dans l'air" sous le million sur France 5 player2
Audiences
Audiences pré-access : Lourde chute pour "Slam" et Théo Curin sur France 3, "Ici 19/20 décroche, "C dans l'air" sous le million sur France 5
10 décembre 2025
Dernières actualités
"Mask Singer" 2026 : Qui se cachait sous le Caillou, premier personnage démasqué ce vendredi 5 juin sur TF1 ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Qui se cachait sous le Caillou, premier personnage démasqué ce vendredi 5 juin sur TF1 ?
5 juin 2026
"L'émission est bien mieux en France" : Kev Adams compare la version française et américaine de "Mask Singer" player2
TV
"L'émission est bien mieux en France" : Kev Adams compare la version française et américaine de "Mask Singer"
5 juin 2026
Dernières news