Télé réalité
Steeve Estatof : "J'ai pété les plombs après Nouvelle Star"
Publié le 9 novembre 2011 à 15:06
Le gagnant de "Nouvelle Star" en 2004, Steeve Estatof, explique avoir vécu un calvaire après sa victoire.
Steeve Estatof, en concert en 2004 Steeve Estatof, en concert en 2004© Abaca

Gagnant de "Nouvelle Star" en 2004 sur M6, Steeve Estatof n'a pas trop fait parler de lui ces dernières années après un succès mitigé dans les bacs. Le chanteur a accepté de se confier sur son expérience et les conséquences de sa participation au télé-crochet de la Six.

"Après le premier prime à Baltard, tout le monde m'aimait. J'étais le premier surpris et j'étais naïf. Les insultes et les critiques ont suivi. Mes parents ont même reçu des menaces (...) J'ai réussi mon pari, vivre de ma musique, mais la célébrité a tout gâché. Elle m'a fragilisé" explique le chanteur dans un entretien à France Soir.

"J'ai pété un câble" avoue même l'artiste. "Je me battais dans des bars alors que je suis tranquille à la base. J'étais à la dérive, je faisais des crises d'angoisse, je tombais dans les pommes, je maigrissais. J'ai pris des antidépresseurs mais j'ai vite arrêté pour ne pas tomber dans un autre enfer. Je comprends pourquoi FX s'est suicidé. C'est la bêtise des gens qui l'a conduit à cette extrêmité" raconte-t-il.

Steeve Estatof évoquera son parcours et ses diffcultés ce soir en seconde partie de soirée sur France 2 au cours d'un débat consacré à la "célébrité express".

Par Julien Mielcarek | x
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
"Les cinquante" 2025 : Une candidate enfreint les règles, la production l'exclut sur le champ player2
TV
"Les cinquante" 2025 : Une candidate enfreint les règles, la production l'exclut sur le champ
2 octobre 2025
"Les Cinquante" 2025 : Qui a gagné la saison 4 sur W9 ? player2
TV
"Les Cinquante" 2025 : Qui a gagné la saison 4 sur W9 ?
7 novembre 2025
Dernières actualités
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir player2
TV
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir
27 mars 2026
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille ! player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille !
27 mars 2026
Dernières news