Stéphane Rotenberg

Actualité Stéphane Rotenberg

  1. 25/05/2015 News 7 Stéphane Rotenberg animateur lisse ? "Ca m'ennuie mais je n'y peux rien !"
    L'animateur s'est livré en interview et révèle qu'il regrette l'image lisse qui lui colle à la peau.
  2. 04/05/2015 News 8 "Qui est la taupe" : Après "Dropped", M6 annule des prises de vues en hélicoptère
    Endemol et M6, qui dévoileront prochainement le nouveau jeu d'aventure, ont préféré annuler une série de prises de vues en hélicoptère.
  3. 31/12/2014 News 6 L'année médias vue par... Stéphane Rotenberg
    Jusqu'au 31 décembre, puremedias.com vous propose "L'année médias vue par...", votre série de fin d'année.
  4. 30/09/2014 News 1 Stéphane Rotenberg fait la pub des dentifrices Colgate !
    Après la dernière campagne de pub pour le Fiat Freemont, Stéphane Rotenberg associe son image au dentifrice Colgate dans plusieurs spots et une campagne digitale.

biographie Stéphane Rotenberg

Stéphane Rotenberg débute sa carrière de journaliste en 1991 dans la presse écrite, en rédigeant de nombreux articles pour les magazines Sport Auto ou Auto Journal. En 1995, il devient reporter puis rédacteur en chef pour l'émission "Turbo" sur M6.

 

Trois ans plus tard, il rejoint France 2 en tant que rédacteur en chef des magazines de la chaîne. Il participe au lancement de nombreuses émissions telles que "Comme au cinéma", "Tout le monde en parle" ou "Union Libre".

 

L'année 2000 marque les débuts de Stéphane Rotenberg à l'antenne : il anime l'émission "Normal/Paranormal" sur M6, "Comme à la télé" sur Match TV, "Stars intimes" et "Bachelor" sur M6 en 2003. En 2006, il décide de collaborer exclusivement avec M6 et présente la première édition de "Pékin Express" diffusée en 2007. Parallèlement, il crée sa maison de production "Montagne rouge".

 

Il présente cette année là nouvelle édition de "Pékin Express", dont il sera aux commandes pour les cinq saisons suivantes. Il anime également l'émission "Total Wipeout". W9 lui confie ensuite en 2009 "Le convoi de l'extrême". A partir de 2010, il présente le concours culinaire "Top Chef" sur M6, au côté de Sandrine Corman, puis en 2011 ainsi qu'en 2012 pour la troisième saison.

 

 

Journaliste, Animateur Télé

47 ans
Né le 21 Septembre 1967
Signe astrologique : Vierge
Ses Emissions

Pékin Express

Fan des années 80

Fast Club
8 semaines pour séduire - Magiciens : leurs plus grands secrets - Un jour, une photo : 89, la fin d'un monde - Les plus grands secrets de la magie 3 enfin rêvélés - EADS : autopsie d'une crise européenne - Un dîner vraiment parfait - Total Wipeout, ça va déraper ! - Pékin Express : La route du bout du monde - En mode Ramzy - The Real Hustle : Les secrets des arnaqueurs