Florence Foresti

Actualité Florence Foresti

  1. 24/04/2015 Zapping 35 Palmashow : Florence Foresti parodie Christine and the Queens dans "Les Bobo's"
    Après le succès de la première "Folle soirée du Palma show", une deuxième édition sera diffusée sur D8 le 14 mai prochain.
  2. 22/04/2015 Zapping 58 "Connasse" : Camille Cottin répond aux accusations de sexisme de Florence Foresti
    L'humoriste affirmait être "exaspérée" par le phénomène autour du mot "Connasse", qu'il s'agisse de la série, du live ou des bijoux.
  3. 18/09/2014 News 64 Florence Foresti : "'Connasse' sur Canal+, c'est sexiste, ça ne me fait pas rire"
    Interrogée ce matin dans Le Parisien sur le féminisme et la banalisation de mots comme "bitch" ou "connasse", Florence Foresti s'en prend à la pastille de Canal+ et au féminisme de Beyoncé.
  4. 15/09/2014 News 33 Florence Foresti : "Je ne supporte pas les critiques"
    Invitée de la matinale de RTL ce matin, Florence Foresti a évoqué les critiques et a avoué qu'elle ne les supportait pas.

biographie Florence Foresti

Florence Foresti intègre une école de cinéma et de vidéo à Lyon, au cours de laquelle elle fait un stage pour l'émission Thalassa. Elle entre finalement au service audiovisuel d'EDF et devient infographiste. Florence Foresti fait ses débuts au café-théâtre Le nombril du monde. Anne Roumanoff lui propose ensuite de faire la première partie de son spectacle.

 

En 2001, son premier one-man show, Manquerait plus qu'elle soit drôle remporte le prix du jury au festival d'Antibes. Elle apparaît plus tard dans l'émission de Stéphane Bern, 20h10 pétantes sur Canal+ puis intègre l'équipe de Laurent Ruquier dans On a tout essayé. En 2005, Florence Foresti joue un nouveau spectacle, Florence Foresti fait des sketches et des fois elle amène son chien.

 

En 2007, son DVD est vendu à 700.000 exemplaires. En 2006, elle tourne dans le film d'Olivier Van Hoofstadt, Dikkenech. Après la naissance de sa fille en juillet 2007, elle monte sur les planches dans L'abribus, pièce mise en scène par Philippe Sohier.

 

En 2009, elle présente son tout nouveau spectacle "Mother Fucker", qui évoque notamment sa maternité, pour une tournée triomphale dans toute la France. En 2011, elle tient le premier rôle du film "Hollywoo" au côté d'un autre humoriste : Jamel Debbouze. Elle a d'ailleurs participé à l'écriture du long-métrage.

Humoriste

41 ans
Né le 8 Novembre 1973
Signe astrologique : Scorpion
Ses Films

Détrompez-vous

Hollywoo

King Guillaume
Mes Amis, Mes Amours - Si c'était lui... - Dikkenek
Ses Séries

Bande Dehouf