Nabilla Benattia

Actualité Nabilla Benattia

  1. 09/06/2016 Séries 31 Nabilla jouera bien dans "Aïcha", mais pas sur France 2
    La créatrice de la série a confirmé que la starlette camperait un nouveau personnage.
  2. 08/06/2016 Séries 100 Nabilla bientôt comédienne
    La jeune femme avoue que la télévision ne l'intéresse plus et espère se lancer dans une carrière d'actrice.
  3. 19/05/2016 News 99 Nabilla condamnée à 6 mois de prison ferme
    La starlette de télé-réalité a été condamnée à 24 mois de prison dont 18 avec sursis pour avoir donné un coup de couteau à son compagnon.
  4. 19/05/2016 Zapping 37 Tensions entre Daphné Bürki et le biographe de Nabilla dans "La nouvelle édition"
    L'animatrice et Jean-François Kervéan sont revenus sur le passage de la jeune femme dans "Le Tube".

biographie Nabilla Benattia

Nabilla Benattia, plus communément appelée Nabilla, est née en 1992 à Annemasse (Haute-Savoie). Elle a étudié les langues à Genève et détient le titre de "Miss Salon de l'Auto de Genève". Nabilla s'est fait connaître en participant à la saison 2 de L'amour est aveugle, diffusée sur TF1, en 2011. En avril 2012, elle participe aux "Anges de la téléréalité 4" à Hawaï, émission diffusée sur NRJ 12. La même année, la starlette de la téléréalité obtient un rôle dans le feuilleton "Hollywood Girls" où elle interprète Nabilla Burano, toujours sur NRJ 12.

 

Dès mars 2013, Nabilla a fait un retour remarqué dans les "Anges de la téléréalité 5" en Floride. Elle se fait alors repérer pour avoir prononcé une phrase désormais culte : "Allô, non mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ? C'est comme si je te dis 'T'es une fille, t'as pas de cheveux'". Réplique qu'elle a depuis déposé à l'INPI. Nabilla a créé le buzz et enflammé les médias, au point d'être invitée sur le plateau du "Grand Journal" de Canal +, d'avoir son portrait dans le quotidien "Libération" et de défiler pour le couturier Jean-Paul Gaultier.

 

Suite à sa prestation remarquée dans "Les Anges", Nabilla a obtenu sa propre émission sur la chaîne à laquelle elle doit tout : NRJ 12. Intitulée "Allô Nabilla", cette téléréalité met en scène la la famille Benattia, à la manière de "L'incroyable famille Kardashian", diffusé Outre-Atlantique sur la chaîne E!, et dévoile une nouvelle facette de la personnalité de Nabilla, loin de son image de bimbo.

25 ans
Né le 5 Février 1992
Signe astrologique : Verseau
Ses Séries

Hollywood Girls