Pékin Express : le coffre maudit (2013)

Actualité Pékin Express : le coffre maudit (2013)

  1. 16/04/2014 Télé réalité 13 Stéphane Rotenberg ("Pékin Express") : "Ce programme est un vrai luxe pour une chaîne"
    De retour pour une dixième saison à la tête de "Pékin Express" dès ce soir sur M6, Stéphane Rotenberg répondu à puremedias.com sur le programme, mais aussi sir "Top Chef", "Ice Show" et "Rising Star".
  2. 25/03/2014 Séries 6 "Pékin Express" 2014 débarque sur M6 le 16 avril
    M6 lancera le 16 avril prochain la nouvelle saison de "Pékin Express", son jeu d'aventure animé par Stéphane Rotenberg.
  3. 12/02/2014 Télé réalité 6 "Pékin Express" : les équipes libérées, le tournage reprend
    Mardi soir, les forces de l'ordre qui retenaient encore un producteur et deux agents de sécurité de "Pékin Express" les ont libérés sous caution. M6 a annoncé le départ de ses équipes pour le Sri Lanka où le tournage reprendra dès...
  4. 10/02/2014 Télé réalité 7 "Pékin Express" : 51 personnes arrêtées en Inde
    Une cinquantaine personnes de l'équipe de "Pékin Express" - candidats, journalistes et techniciens - ont été arrêtées en Inde dimanche. Dans la soirée, trois techniciens étaient encore retenus par la police.

synopsis Pékin Express : le coffre maudit (2013)

Après le succès de l'édition 2012 et l'introduction du "passager mystère", "Pékin Express" reprend le principe pour sa saison 2013 mais la philosophie de la course va évoluer cette année. A la fin de chaque étape, le binôme gagnant ouvre le fameux coffre maudit et y découvre deux enveloppes : la première renferme le nom du passager mystère, la deuxième la nature du handicap. Les deux gagnants décident alors à quel binôme ils confient le passager mystère (qui peut évidemment les booster ou les ralentir) et à quel binôme ils choisissent de donner le handicap... De quoi corser l'émission, qui s'annonce explosive !
Télé-réalité