Flics - Saison 1

Derniers résumés d'épisodes

Flics - Saison 1 Episode 3 - Les flics ne dorment pas la nuit
C'est la guerre entre Yachvili et Constantine. La mort d'Anne Rossi a scellé l'inimitié des deux policiers. Parallèlement, ils débutent une nouvelle enquête.
Flics - Saison 1 Episode 1 - Le jour des morts
Au 36 Quai des orfèvres, le commandant Yachvili dirige la BRI et le commandant Constantine la Brigade Criminelle. Entre eux, c'est la guerre déclarée.

Actualité Flics - Saison 1

  1. 10/06/2011 Séries 9 Sinclair infiltre les "Flics" de TF1
    Le chanteur signera la bande originale de la deuxième saison de la série.
  2. 01/05/2011 News 21 Programme TV : des flics, des flics et ... de la comédie !
    Votre programme complet de ce dimanche 1er mai 2011.
  3. 16/12/2010 Séries 41 TF1 annonce ses séries françaises pour début 2011
    "Clem", "Une famille formidable" et "Flics" de retour, et quelques nouveautés.
  4. 20/10/2010 News 55 Programme TV : Des flics et du foot !
    Le programme TV de ce mercredi 20 octobre 2010.

Les personnages clés de FLICS - SAISON 1

Yach Vilier
Boris Constantine
Léa Legrand

Chef de groupe de la brigade de répression du banditisme, le Commandant Yach Vilier est proche de sa supérieure, le Commandant Léa Legrand. Son passé le lie à cette dernière ainsi qu'à Boris Constantine. Ce passé l'affecte beaucoup et l'a transformé en un homme froid, méprisant et sombre. Son but est de se venger de Boris, qui ne l'a pas couvert lors d'une intervention. Il est loin d'être gentil pour obtenir ses informations. Yach est divorcé et père d'une fille, Suzanne.
Boris Constantine est le chef de groupe de la brigade criminelle. Il est suicidaire depuis le décès de sa femme dans un accident et la fusillade qui a blessé Léa. Une enquête va le confronter directement à Yann, qu'il n'a pas protégé lors d'une intervention, cinq ans auparavant. L'arrivée de la stagiaire, Anne Rossi, ne l'aidera pas à aller mieux, cette dernière ressemblant vaguement à la défunte femme de Boris.
Léa Legrand est directrice de la police judiciaire parisienne. Elle dirige les brigades de répression du banditisme, où travaille Yach, et la brigade criminelle, emmenée par Constantine. Elle garde les séquelles de graves blessures à la colonne vertébrale, intervenues durant une fusillade. Léa doit sans cesse gérer l'animosité qui se fait sentir entre ses deux collègues masculins.

synopsis Flics - Saison 1

Diffusée en France depuis 2008, la série Flics dévoile les aventures de Yach, Constantine et de Léa Legrand. Tous trois travaillant dans la police judiciaire de Paris, ils se doivent de résoudre des affaires complexes. Malheureusement leurs relations ne sont plus très bonnes et rend les choses encore plus difficiles. Dans la saison 1, Yach et Constantine se retrouvent pour faire face à un attentat ayant touché la directrice de la PJ, Léa Legrand. Par la suite, Marie Van Sant, Isabelle Corey et d'Anne Rossi (qui sera plus tard mutée) vont elles aussi entrer dans dans la brigade afin de résoudre l'affaire. L'équipe se lance alors à la recherche de l'assassin d'Anne ...
Série
France
Genre : Série policière
Acteurs

Olivier Marchal

Catherine Marchal

Yann Sundberg
Frédéric Diefenthal - Annabelle Hettmann - Gwendoline Hamon - Guy Lecluyse - Diouc Koma - Alice Vial - Bernard Blancan - Marc Barbé