Glee - Saison 5

Actualité Glee - Saison 5

  1. 18/03/2014 Séries 5 "Glee" fête son 100e épisode : les dix meilleures audiences de la série
    Ce soir, la chaîne américaine FOX diffuse le 100e épisode de "Glee". puremedias.com fait le point sur les dix meilleures audiences de la célèbre série musicale.
  2. 13/03/2014 Zapping 1 "Glee" rend un nouvel hommage à Cory Monteith
    Dans l'épisode de mardi, les équipes de "Glee" ont rendu un nouvel hommage à Cory Monteith, cette fois sans l'avoir annoncé dans la presse.
  3. 06/03/2014 Business 6 Audiences US : "Glee" signe son pire score historique, "About A Boy" crée la surprise
    Mardi soir, "Glee" s'est à nouveau effondré sur FOX tandis que NBC a connu de jolis succès avec "The Voice" et la comédie "About A Boy".
  4. 10/01/2014 News 1 Clip : Lea Michele de "Glee" se lance en solo avec "Cannonball"
    En attendant l'album "Louder" en mars, Lea Michele a publié le clip de "Cannonball", le premier single solo de la star de "Glee".

synopsis Glee - Saison 5

Il y a quelques années, la chorale du lycée McKinley High était l'une des meilleures des Etats-Unis, mais une série de scandales l'a transformée en un club ringard que plus aucun élève ne veut rejoindre. Will Schuester, un jeune professeur optimiste, décide de relever un défi herculéen : rendre à la chorale tout son prestige d'antan. Son entourage pense qu'il a perdu la tête, mais Will peut compter sur l'aide de jeunes talents et du joueur de football le plus populaire du lycée, qui accepte contre toute attente de s'inscrire. Cette cinquième saison est marquée par le décès de l'acteur Cory Monteith, qui campait le rôle de Finn Hudson.
Série créée en 2009
Etats-Unis
Genre : Série humoristique
Titre original : Glee
Acteurs

Matthew Morrison

Amber Riley

Dianna Agron
Adam Lambert - Chord Overstreet - Lea Michele - Cory Monteith - Chris Colfer - Jennifer Aspen - Jessalyn Gilsig - Naya Rivera - Mike O'Malley - Heather Morris - Melissa Benoist - Jonathan Groff - Stephen Tobolowsky - Jane Lynch - Darren Criss

En savoir plus