New York Unité Spéciale - Saison 12

Actualité New York Unité Spéciale - Saison 12

  1. 28/06/2011 Séries 10 "New York Unité Spéciale" a trouvé ses deux nouvelles stars
    Danny Pino et Kelli Giddish prennent la relève de Christopher Meloni et Mariska Hargitay.
  2. 25/06/2011 News 8 Le héros de "New York Unité Spéciale" s'invite chez Superman
    Christopher Meloni devrait jouer dans le reboot de la franchise.
  3. 21/06/2011 Séries 7 New York Unité Spéciale : 5 acteurs en compétition pour le premier rôle masculin
    Lequel d'entre eux va remplacer Christopher Meloni ?
  4. 11/06/2011 Séries 8 Pas de Jennifer Love Hewitt dans "New York Unité Spéciale"
    L'actrice était pressentie pour prendre la relève de Mariska Hargitay.

Les personnages clés de NEW YORK UNITé SPéCIALE - SAISON 12

Olivia Benson
Elliott Stabler
John Munch

Enfant issue du viol de sa mère, Olivia Benson rejoint l'unité spéciale des victimes de Manhattan. Totalement dévouée à son travail, elle en oublie toute vie personnelle et laisse ses émotions prendre le dessus. Ainsi, quand un criminel échappe à la justice ou qu'une victime est abusée, elle ne peut s'empêcher de se sentir coupable. Elle apprend dans la saison 8 qu'elle a un frère caché. Olivia a également eu une brève relation avec le détective Brian Cassidy, qu'elle a stoppée le trouvant trop entreprenant. Elle est l'objet des jalousies de la femme de Stabler, cette dernière trouvant son mari trop proche de la détective.
Inspecteur de police de l'Unité Spéciale pour les Victimes de New York, Elliott Stabler est très impliqué dans son travail, tournant parfois à l'obsession. Elliott est marié et père de cinq enfants. Très proche de ses enfants, il peut devenir très violent lorsqu'il est en charge d'une affaire de pédophilie. Il a d'ailleurs déjà failli tuer de ses propres mains un criminel. Catholique pratiquant, il nuance peu ses propos, ses actes et sa vision des choses. Il est très proche d'Olivia Benson même s'il ne s'est jamais rien passé entre eux.
John Munch travaille dans l'unité spéciale qui s'occupe des crimes sexuels new-yorkais. Il est la personne qui détient les informations. Plus âgé, il est également plus cultivé, probablement grâce à son expérience, que ses collègues. John Munch a travaillé avec Brian Cassidy, puis Monique Jeffries et enfin Tutuola. Avec Tutuola, l'entente a été beaucoup plus difficile qu'avec Cassidy mais ils finirent par se respecter mutuellement. Il faut attendre la septième saison pour voir Munch blessé pour la première fois.

synopsis New York Unité Spéciale - Saison 12

Diffusée en France pour la première fois en 2000, la série New York Unité Spéciale dévoile les aventures d'Olivia Benson, Elliot Stabler, Melinda Warner, George Huang, Donald Cragen, John Munch, Odafin Tutuola. Cette équipe est chargée des cas criminels liées aux victimes et plus particulièrement aux affaires sexuelles. Dans la saison 12, l'équipe devra faire face à de nombreux crimes sexuels. En effet, dans le premier épisode ils seront à la recherche de cyber-prédateurs. Par la suite, Olivia Benson et Elliot Stabler devront enquêter sur le violeur de deux hommes présentant les mêmes symptômes, ou encore interroger un riche suspect accusé du viol de plusieurs jeunes femmes ...
Série créée en 1999
Titre original : Law & Order: Special Victims Unit
Acteurs

Milo Ventimiglia

Wentworth Miller

Jill Scott

En savoir plus