TV
"13h15" : Pascale Clark et Bruno Donnet rejoignent Laurent Delahousse
Publié le 20 août 2016 à 11:37
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Les deux journalistes rejoignent Patrick Poivre d'Arvor ou encore Christophe Barbier dans l'équipe de France 2.
"13h15, le dimanche" recrute Pascale Clark et Bruno Donnet "13h15, le dimanche" recrute Pascale Clark et Bruno Donnet

L'équipe de "13h15" s'étoffe. Le 3 septembre prochain, Laurent Delahousse présentera une nouvelle formule de son magazine du week-end, diffusé chaque samedi et chaque dimanche après le JT de 13 Heures de France 2. Et pour cette rentrée du magazine à l'approche de la présidentielle, le "Club 13h15" de la version dominicale recrute de nouveaux visages, annoncent nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France.

Ainsi, le journaliste Bruno Donnet (France Inter, ex-"Médias le Mag") "apportera son regard sur un événement dans une chronique", explique le quotidien. Bruno Donnet qui, parallèlement au "Club 13h15", participera également en semaine à "Actuality", la quotidienne de Thomas Thouroude aussi sur France 2. Autre recrue du "Club 13h15" : Pascale Clark. L'ex-journaliste de France Inter et présentatrice d'"En aparte" n'apparaîtra pas à l'écran mais proposera "un billet tout en images".

Un camping-car trois fois par mois

Bruno Donnet et Pascale Clark rejoignent ainsi les habitués du "Club 13h15", Alain Duhamel, Christophe Barbier, Patrick Poivre d'Arvor et Nathalie Schuck. Par ailleurs, le quotidien indique que "13h15, le dimanche" se dotera aussi d'un... camping-car ! Trois arrêts mensuels sont prévus pour rencontrer et interroger les habitants d'un village, à commencer par les campeurs des Flots-Bleus, ce camping rendu célèbre par les trois volets de la comédie "Camping" de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Pascale Clark
Pascale Clark
France 5 : "Revu" de Pascale Clark s'arrête au bout d'une saison
8 juillet 2022 à 14:54
"En aparté" : Pascale Clark, voix-off historique du programme, trouve "moche" la nouvelle formule sur Canal+
9 janvier 2022 à 13:04
Europe 1 se sépare de Pascale Clark
3 juin 2021 à 11:04
"C à vous" : Pascale Clark et Anne-Elisabeth Lemoine dénoncent le sexisme dans les interviews politiques
1 juin 2021 à 10:40
Tous les articles
Mots clés
TV Personnalités Programme TV