Cinéma
"Absolutely Fabulous" : Jennifer Saunders renonce au film
Publié le 9 octobre 2013 à 18:29
Interrogée par le magazine britannique Glamour, Jennifer Saunders annonce qu'elle ne souhaite finalement pas de film dérivé d'"Absolutely Fabulous".
Il n'y aura pas de film "Absolutely Fabulous", selon Jennifer Saunders Il n'y aura pas de film "Absolutely Fabulous", selon Jennifer Saunders© Abaca

C'est un projet qui lui tenait à coeur. Finalement, Jennifer Saunders ne fera pourtant pas de film "Absolutely Fabulous", annonce la comédienne dans un entretien au magazine britannique Glamour. "Ca n'arrivera jamais" indique-t-elle. "On en parle depuis si longtemps, et aujourd'hui j'ai ce sentiment qu'Ab Fab est tellement apprécié... Si on faisait un film, on risquerait de tout ruiner" juge Jennifer Saunders.

Les propos de la célèbre interprète d'Edina vont ainsi à l'encontre des déclarations de sa comparse Joanna Lumley, qui avait assuré en début d'année qu'un long métrage était sur le point de voir le jour. "Nous en avons parlé, Jennifer Saunders écrit actuellement le scénario" avait-elle déclaré au quotidien britannique The Telegraph, n'hésitant pas à évoquer d'autres projets dérivés de la série !

Ce n'était cependant pas la première fois qu'un film basé sur la série "Absolutely Fabulous" était annoncé. En novembre 2011, le site américain Deadline évoquait même le possible début du scénario, déjà attribué à Jennifer Saunders. Les deux comparses s'y réveillaient - avec la gueule de bois - dans un yacht abandonné au milieu de l'océan. Et bien sûr, sans réseau sur leur téléphone portable.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Cinéma Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Déprogrammation : TMC et TF1 Séries Films bousculent leur antenne pour rendre hommage à Chuck Norris ce week-end
Déprogrammation
Déprogrammation : TMC et TF1 Séries Films bousculent leur antenne pour rendre hommage à Chuck Norris ce week-end
20 mars 2026
"Mon équipe ne voulait pas que je fasse ce film" : Hakim Jemili revient sur le carton surprise de "Chasse gardée" player2
Cinéma
"Mon équipe ne voulait pas que je fasse ce film" : Hakim Jemili revient sur le carton surprise de "Chasse gardée"
11 janvier 2026
Les articles similaires
Surprise, pour Noël, Netflix dégaine aujourd’hui un thriller sulfureux déconseillé aux moins de 16 ans player2
SVOD
Surprise, pour Noël, Netflix dégaine aujourd’hui un thriller sulfureux déconseillé aux moins de 16 ans
25 décembre 2025
Box-office : Démarrage au top pour la nouvelle comédie avec Didier Bourdon, à 1.000 spectateurs de détrôner Leonardo DiCaprio et "Une bataille après l'autre" player2
Box-office
Box-office : Démarrage au top pour la nouvelle comédie avec Didier Bourdon, à 1.000 spectateurs de détrôner Leonardo DiCaprio et "Une bataille après l'autre"
16 octobre 2025
Dernières actualités
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard"
23 mars 2026
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars" player2
TV
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars"
21 mars 2026
Dernières news