"American Idol" : Nicki Minaj a-t-elle menacé de "descendre" Mariah Carey ?

Partager l'article
Vous lisez:
"American Idol" : Nicki Minaj a-t-elle menacé de "descendre" Mariah Carey ?
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Selon la journaliste Barbara Walters citant Mariah Carey, Nicki Minaj aurait menacé de "descendre cette sal*pe" lors du clash l'opposant à l'autre jurée d'"American Idol".

La brouille avait quelques airs de coup de promo pour faire parler de la douzième saison d'"American Idol". Mais il semblerait que la dispute qui a éclaté entre Nicki Minaj et Mariah Carey lors des auditions du télé-crochet ait été réelle et soit allée bien plus loin que ce que laissait entendre la vidéo. Mercredi, le site TMZ diffusait une vidéo où l'on pouvait voir l'interprète de "Pound The Alarm" s'emporter contre sa camarade.

À lire aussi
"Je ne vais pas passer inaperçu" : Un mois avant l'Eurovision 2024, Slimane dévoile ses ambitions pour le concours
Musique
"Je ne vais pas passer inaperçu" : Un mois avant l'Eurovision 2024, Slimane...
​​​​Eurovision 2024 : À un mois de la finale, qui sont les favoris des bookmakers ? Combien se classent devant La France et Slimane ?
Musique
​​​​Eurovision 2024 : À un mois de la finale, qui sont les favoris des bookmakers...
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la cérémonie de récompenses du rap de W9
Musique
"Les Flammes" 2024 : Date de diffusion, nommés, Aya Nakamura... Tout savoir sur la...
"On m'a fait comprendre que c'était mieux de l'enlever..." : Représentant de la France à l'Eurovision, Slimane évoque les attaques racistes dont il est victime
Musique
"On m'a fait comprendre que c'était mieux de l'enlever..." : Représentant de la...

"Pourquoi ai-je une enfant de 3 ans à mes côtés ?"

"Tout le monde m'avait dit que si ça arrivait, ils me soutiendraient, et on ne me soutient pas... Je leur avais dit que je ne supporterais pas sa p*tain d'altesse là-bas" lâchait Nicki Minaj avant d'ajouter "Je ne vais pas m'asseoir ici chaque p*tain de minute pour te voir rabaisser les autres et me harceler chaque minute de chaque jour !". "Pourquoi ai-je une enfant de 3 ans à mes côtés ?" se lamentait de son côté Mariah Carey.

Quelques heures plus tard, la presse américaine faisait même état de menaces de mort entre les deux chanteuses, qui avaient pourtant enregistré un duo ensemble en 2010. Des accusations démenties immédiatement par la production. Mais hier, la très sérieuse journaliste Barbara Walters a expliqué dans "The View" avoir contacté Mariah Carey avant l'émission afin d'avoir sa version des faits.

"Si j'avais un flingue, je descendrais cette sal*pe !"

Selon la journaliste, Nicki Minaj aurait bel et bien lancé des menaces à destination de l'interprète de "Triumphant (Get 'Em)". "Si j'avais un flingue, je descendrais cette sal*pe" aurait ainsi déclaré la chanteuse. Toujours d'après Barbara Walters, depuis l'incident, Mariah Carey "ne se sent pas à l'aise sur le plan émotionnel" et aurait demandé un personnel de sécurité plus important afin de reprendre les auditions.

Sur son compte Twitter, Nicki Minaj n'a pas attendu pour répliquer. "Salut tout le monde ! Et si on disait que Nicki avait parlé d'un flingue ? Les gens le croiraient parce que c'est une rappeuse noire ! PTDR ! Et après j'appellerais Barbara et j'en ferais des tonnes !" a-t-elle écrit en se mettant dans la peau de Mariah Carey avant de démentir fermement les propos rapportés par la journaliste de "The View".

"Pauvre toi ! Continue à raconter des mensonges..."

"Mais c'est bizarre, aucune caméra ni aucun micro n'a entendu ce commentaire là. Mais les producteurs ne t'ont pas crue ! Et Barbara Walters n'a pas tenté d'avoir mon point de vue auprès de moi ou mes proches. Je suppose qu'on est trop dangereux. Je n'appelle pas Barbara Walters parce que je suis assez grande pour me défendre toute seule. Je n'ai jamais eu besoin d'une armée. Le manque de confiance en soi est difficile à vivre. Mais je suppose que ça fait mal quand les producteurs te disent dans les yeux que Nicki est la meilleure jurée qu'ils ont eue depuis Simon Cowell. Pauvre toi ! Continue à raconter des mensonges, vas-y" a conclu Nicki Minaj.

American Idol
American Idol
Confinement : Les directs d'"American Idol" tournés à distance !
"American Idol" : Une drag queen part favorite pour remporter la saison 2018
Retour encourageant pour "American Idol" aux Etats-Unis
La chaîne Fox furieuse du retour d'"American Idol" sur ABC
Voir toute l'actualité sur American Idol
Autour de American Idol
  • Britney Spears
  • Taylor Swift
  • Kelly Clarkson
  • Adam Lambert
  • Jérôme Anthony
  • Kris Allen
  • Adam Levine
  • Lea Michele
  • Matt Cardle
  • Nouvelle Star
  • The X Factor
l'info en continu
"Danse avec les stars" : Keiona éliminée, Inès Reg sauvée... Qui sont les 3 couples finalistes de la saison 2024 ?
TV
"Danse avec les stars" : Keiona éliminée, Inès Reg sauvée... Qui sont les 3...
"Si j'avais pu pousser pour qu'il n'y ait que des femmes" : Redouane Bougheraba regrette qu'il y ait peu de femmes dans "Au Micro"
TV
"Si j'avais pu pousser pour qu'il n'y ait que des femmes" : Redouane Bougheraba...
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine dédié aux questions LGBTQIA+
Presse
"Têtu" : Le groupe SOS et la fondation Le Refuge annoncent la reprise du magazine...
Netflix dépasse à nouveau les attentes et atteint les 270 millions d'abonnés dans le monde
Audiences
Netflix dépasse à nouveau les attentes et atteint les 270 millions d'abonnés dans...
Face aux audiences décevantes, TF1 déprogramme en urgence la série "Dr Bash" dès mercredi prochain
TV
Face aux audiences décevantes, TF1 déprogramme en urgence la série "Dr Bash" dès...
"New-York unité spéciale" : Confondue avec son personnage d'Olivia Benson, Mariska Hargitay interrompt le tournage de la série pour venir en aide à une petite fille
TV
"New-York unité spéciale" : Confondue avec son personnage d'Olivia Benson, Mariska...