"Blacklist" sur TF1 : de nouvelles images de la série événement

Partager l'article
Vous lisez:
"Blacklist" sur TF1 : de nouvelles images de la série événement
Bande-annonce de "Blacklist" sur TF1
Après une première courte bande-annonce diffusée lors de la finale de la Coupe du monde le 13 juillet, TF1 a dévoilé de nouvelles images de sa prochaine série événement, "Blacklist".

Le teasing a commencé ! Le 13 juillet, TF1 avait profité de l'événement que constituait la finale de la Coupe du monde de football pour commencer sa communication autour de sa nouvelle série américaine événement, "The Blacklist". A l'image de "Mentalist", la série perd son "The" dans son titre français et s'intitulera donc "Blacklist", comme les téléspectateurs ont pu le découvrir dans le premier teaser de quelques secondes diffusé lors de la mi-temps du match opposant l'Argentine à l'Allemagne.

À lire aussi
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"
TV
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"
Photo du gouvernement : La mauvaise expérience d'un photographe de "Libération"
Presse
Photo du gouvernement : La mauvaise expérience d'un photographe de "Libération"
Mediapro et Netflix vont proposer une offre commune à moins de 30 euros par mois
Sport
Mediapro et Netflix vont proposer une offre commune à moins de 30 euros par mois

Plus de 13 millions de téléspectateurs ont donc déjà potentiellement découvert James Spader dans le rôle fascinant de Raymond Reddington, héros très particulier de cette série policière lancée aux Etats-Unis en septembre dernier sur NBC. Raymond Reddington est en effet l'un des criminels les plus recherchés des Etats-Unis dans "Blacklist", et décide de se rendre au FBI pour l'aider à arrêter les uns après les autres toute une liste de criminels présents sur sa liste noire.

Mais il y a une condition : il ne veut traiter qu'avec l'agent Elizabeth Keene, fraîchement débarquée au FBI. Campée par la nouvelle venue Megan Boone, cette dernière n'a aucune idée du lien qui l'unit à ce personnage brillant et dangereux.

Carton aux Etats-Unis

Aidée par le lead-in de "The Voice" sur NBC, "Blacklist" s'est imposée comme l'un des premiers succès de la saison 2013-2014 aux Etats-Unis, et son succès ne s'est jamais démenti, même sans l'aide du télé-crochet désormais numéro un outre-Atlantique. En moyenne, les 22 épisodes de la première saison ont ainsi réuni en moyenne 10,8 millions de téléspectateurs.

Mais la popularité de la série s'est également traduite par des scores phénoménaux en VOD : "Blacklist" est ainsi la série la plus rattrapée de l'histoire avec plus de 6 millions de téléspectateurs qui la regardent régulièrement dans les 7 jours qui suivent sa diffusion sur NBC. Elle pointe ainsi en moyenne à 17 millions de téléspectateurs à J+7, dont 6,4 millions des 18-49 ans.

Attendue à la rentrée sur TF1, "Blacklist" est l'un des événements de la chaîne pour la fin d'année 2014. Seule complication pour la Une : la violence de la série, qui pourrait la contraindre à modifier l'ordre de diffusion des épisodes, certains étaient trop violents pour une diffusion à 20h50... En attendant, la chaîne a dévoilé une deuxième bande-annonce beaucoup plus longue de sa série évènement.

Sur le même thème
l'info en continu
France Télévisions : Le Tour de France sera commenté cette année depuis Paris pour raison sanitaire
Sport
France Télévisions : Le Tour de France sera commenté cette année depuis Paris pour...
"Voltaire, Mixte" : Pierre Deladonchamps héros de la nouvelle série d'Amazon Prime Video
Séries
"Voltaire, Mixte" : Pierre Deladonchamps héros de la nouvelle série d'Amazon Prime...
"Une famille en or" de retour avec Camille Combal sur TF1
TV
"Une famille en or" de retour avec Camille Combal sur TF1
"Cuisine impossible" : Juan Arbelaez et Julien Duboué arrivent en prime time ce soir sur TF1
Programme TV
"Cuisine impossible" : Juan Arbelaez et Julien Duboué arrivent en prime time ce...
L'Eurovision va avoir une version américaine
TV
L'Eurovision va avoir une version américaine
"K2000" va devenir un film
Cinéma
"K2000" va devenir un film
Vidéos Puremedias