Un retour qui se précise. C'est officiel depuis quelques mois maintenant, la série "Breaking Bad", qui a fait les belles heures d'AMC entre 2008 et 2013 et qui continue de séduire de nos jours sur Netflix, s'apprête à revenir sous la forme d'un film très attendu par la communauté de fans. Et selon les informations de "Variety", c'est sur Netflix que le long-métrage sera disponible en premier, avant sa diffusion sur la chaîne câblée. Un beau cadeau pour les 139 millions d'abonnés (dont 5 millions en France) que compte la plateforme américaine à travers le monde.



Incertitude autour de Bryan Cranston
Si le scénario écrit par le créateur de la série, Vince Gilligan, qui assurera également la mise en scène, est encore tenu secret à l'heure actuelle, on sait déjà que le personnage de Jesse Pinkman, incarné par Aaron Paul, sera bien présent. De fait, l'action du film devrait se dérouler immédiatement après les faits montrés à la fin de la 5e et ultime saison de la série. En revanche, l'incertitude demeure quant à l'implication du héros principal de "Breaking Bad", Bryan Cranston, alias Walter White, ce professeur de chimie devenu un véritable baron de la drogue. L'acteur a refusé jusqu'à présent de confirmer un possible come-back.
En fin d'année dernière, "The Hollywood Reporter" annonçait que le tournage du film "Greenbrier", qui devait se dérouler au Nouveau-Mexique entre novembre 2018 et février 2019, pouvait être une couverture pour permettre de mettre en boîte à l'abri des regards le film adapté de "Breaking Bad". Le pitch, qui tenait en quelques lignes, évoquait l'évasion d'un homme kidnappé et sa quête de liberté. Une présentation qui pourrait coller avec la fin de la série de AMC.
Aucune date de sortie n'a pour l'heure été communiquée. Les différentes parties prenantes, d'AMC à Netflix, en passant par le producteur Sony Pictures Television, ont refusé de commenter les informations qui circulent. En attendant, les fans pourront patienter grâce à la saison 5 du prequel de "Breaking Bad", "Better Call Saul", attendue dans les prochains mois sur AMC et sur Netflix.
Ils ont mis 24 heures pour la relayer. Une info comme ça est urgente pour un site médias !
Illiam Remil
En effet mais j'ai confiance. Les equipes de la serie ont montré leur competence donc je pars sur une bonne base
Ysabel
je vous trouve bien affirmatif.... attention a ne pas etre décu......ce serait dommage
Ysabel
Je pense qu'il va falloir revoir la série avant d'embrayer sur le film, parcque BB, ca commence à faire loin.......... a moins que ce ne soit un prequel.....
Misclor
Oui merci.
Misclor
A suivre :)
Mr. Wednesday
Ça ne sous-entend pas qu’il hésite.
Enfin personnellement je ne l’ai pas pris comme ça puisque l’acteur répète régulièrement avec enthousiasme que s’il était sollicité pour ce film il reviendrait sans aucune hésitation.
Je suis persuadé qu’il sait déjà si son perso sera présent ou non dans ce film mais ne révèle rien pour ne pas gâcher la surprise (et éviter la colère de certains fans hargneux : s’il confirme sa présence certains vont se plaindre du manque d’intérêt d’un tel retour et s’il confirme son absence les mêmes vont se plaindre que "Breaking Bad sans Walter White ce n’est pas Breaking Bad")..
LeMoi
Très mauvaise formulation , en fait c'est le créateur qui refuse le confirmer le come-back...
LeMoi
L'info date d'aujourd'hui ou hier, ça va ;)
Misclor
Itou.
Florian
Ozap a mis du temps à faire l'article !
Illiam Remil
J'ai hate. On aurait pu se passer d'un film mais cette serie est tellement culte et les personnzges tellement bons donc un film ca ne peut etre qu'excellent
Misclor
Ah bon, j’ai mal compris alors sans doute à cause de cette phrase : « «L'acteur a refusé jusqu'à présent de confirmer un possible come-back. »
Mr. Wednesday
Il n’y a aucune mention concernant une quelconque hésitation de l’acteur.
Ils entretiennent juste le mystère autour d’un potentiel retour à travers des flash-backs.
Misclor
L’un des deux est mort mais il hésite à venir jouer dans la suite ?