"Cinquante nuances de Grey" : Première bande-annonce torride avec Jamie Dornan et Dakota Johnson

Partager l'article
Vous lisez:
"Cinquante nuances de Grey" : Première bande-annonce torride avec Jamie Dornan et Dakota Johnson
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Première bande-annonce de "50 Nuances de Grey" © Youtube
La première bande-annonce du film événement "Cinquante nuances de Grey", emmené par Jamie Dornan et Dakota Johnson, vient d'être mise en ligne.

Il va falloir se montrer encore un peu patient. Ce n'est que l'an prochain que débarquera dans les salles "Cinquante nuances de Grey", adaptation au cinéma du roman phénomène de E.L. James, premier volet d'une trilogie traduite dans plus de 50 langues et dont les trois volumes se seraient écoulés au total à une centaine de millions d'exemplaires dans le monde.

À lire aussi
"Obi-Wan Kenobi" : Disney dévoile les premières images de sa série dérivée de "Star Wars"
Bandes-annonces
"Obi-Wan Kenobi" : Disney dévoile les premières images de sa série dérivée de...
"Les Tuches 4" : Michel Blanc rejoint Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty
Bandes-annonces
"Les Tuches 4" : Michel Blanc rejoint Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty
"News Of The World" : Tom Hanks dans un western de Paul Greengrass
Bandes-annonces
"News Of The World" : Tom Hanks dans un western de Paul Greengrass

Pour mettre en images la romance sado-masochiste qui unit les personnages de Christian Grey et Anastasia Steele, c'est la réalisatrice Sam Taylor-Johnson qui passe derrière la caméra tandis que Jamie Dornan et Dakota Johnson donnent vie aux deux personnages. A l'origine, c'est Charlie Hunnam, star de la série "Sons of Anarchy, qui devait camper le séducteur, mais l'acteur a pris peur face à l'ampleur du phénomène et aux pétitions appelant à recaster le héros, et a donc préféré jeter l'éponge.

Deux bandes annonces

C'est ce jeudi 24 juillet que la première bande-annonce du film a été mise en ligne, soit plus de six mois avant sa sortie en salles. Et étant donné le contenu très osé de ce trailer, une version aseptisée a été prévue pour les télés, qui ne contient que la première partie. On y voit la jeune étudiante interviewer Christian Grey, chef d'entreprises brillant et multi-millionnaire, et on découvre la fascination qu'il éveille en elle.

La deuxième partie de la bande-annonce, réservée au web, est nettement plus explicite. On y découvre Christian Grey qui dévoile à sa maîtresse ses envies les plus intimes, le tout au son d'une version inédite du tube "Crazy in Love" de Beyoncé, sorti en 2003 et réenregistré pour la bande originale du film. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce.

l'info en continu
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle fois, de la poursuite du "Magazine de la Santé"
TV
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle...
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès au cinéma de 2024
Box-office
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès...
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice" sur TF1, tacle la "Star Academy"
TV
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice"...
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de participer à la nouvelle télé-réalité sportive de W9 ?
TV
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de...
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de l'émission M6 et dévoile des images inédites de sa lune de miel avec Raphaël
TV
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de...
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après ses propos sur le conflit israélo-palestinien sur Europe 1
Radio
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après...