Se dirige-t-on vers la fin de "Clem" ? Hier, dans un entretien à Télé Loisirs, la comédienne Lucie Lucas, qui tient le rôle principal, confiait envisager d'arrêter la série de TF1 à l'issue de la saison 8, prévue en 2018. "Je ne sais pas si j'irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à 'Clem', mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera peut-être ma dernière", a ainsi indiqué l'actrice, évoquant une fatigue morale et physique.
"Je vais sûrement partir là-dessus"
Mais "Clem" pourrait bien se faire également sans Rayane Bensetti ! Arrivé au cours de la saison 5, l'interprète de Dimitri, adolescent bisexuel, confie dans les colonnes de Télé Star envisager de ne pas revenir pour la prochaine saison, estimant avoir fait le tour de la série. "Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais sûrement partir là-dessus", avoue le comédien popularisé par sa victoire dans "Danse avec les stars" sur la chaîne, en 2014.
"Il faut savoir se renouveler : j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages", explique Rayane Bensetti, évoquant également de nouveaux projets, notamment le doublage de Robin dans le long métrage d'animation "Lego Batman, Le Film" de Chris McKay, attendu dans les salles obscures françaises le 8 février prochain. "Mon but c'est le cinéma. Après 'Tamara', mon premier film, j'ai reçu pas mal de propositions. J'étudie tout ça calmement pour organiser l'année prochaine", indique le comédien de 23 ans.