Coup de tonnerre dans "Danse avec les stars". Hier soir, à l'issue d'un prime de belle facture, qui a été suivi par 4,8 millions de téléspectateurs (23,6% du public), c'est Sylvie Tellier, la patronne de "Miss France", qui a été éliminée suite au vote des téléspectateurs. Au bras de son partenaire, Christophe Licata, celle-ci n'avait pas pourtant démérité en obtenant de bons résultats suite à sa prestation sur "Can't Feel My Face". À l'inverse, Julien Lepers, candidat au très faible niveau, semblait être le perdant tout désigné de la soirée après de mauvais résultats lors de sa prestation ainsi qu'au relais chacha.
"Ça a été un grand cri de surprise, ici, sur le parquet"
Suite au vote du public, ce dernier s'est donc retrouvé en ballotage face à Sylvie Tellier. Alors que tout le monde s'attendait à ce que l'ex-animateur de "Questions pour un champion" soit éliminé, Laurent Ournac annonce, à la surprise générale, qu'il s'est qualifié pour le prochain prime (exceptionnellement programmé ce jeudi).
La surprise semble alors totale sur le plateau. Christophe Licata prend sa partenaire dans les bras, lui murmurant à l'oreille, "C'est pas grave". Hébétés, l'ensemble des autres candidats et des danseurs se massent alors autour du couple. Les deux animateurs semblent également sonnés. Sandrine Quétier reconnaît alors, "Ça a été un grand cri de surprise, ici, sur le parquet", complétée par Laurent Ournac qui ajoute que "Tout le monde est un peu en état de choc".
"Je suis tellement désolé Sylvie, tu danses mille fois mieux que moi"
Tandis que Sylvie Tellier revient sur son parcours, des gros plans laissent transparaître la surprise sur les visages de Camille Lou ou encore Karine Ferri. Alors que Sylvie Tellier fond en larmes, les jurés, à l'exception de Fauve (qui n'applaudit pas non plus la candidate), se lèvent pour la saluer. Quelques instants plus tard, Julien Lepers demande alors à prendre la parole. "Je suis tellement désolé, je pensais vraiment que j'avais toutes les chances de partir ce soir" lance-t-il avant de s'adresser à Sylvie Tellier : "Je suis tellement désolé Sylvie, tu danses mille fois mieux que moi". puremedias.com vous propose de revoir l'annonce de l'élimination de Sylvie Tellier.