TV
"Danse avec les stars" : Une star des "Tuche" rejoint le cast de la saison 12
Publié le 5 août 2022 à 15:42
Il s'agit du 5e candidat à être officialisé par la production.
La bande annonce des "Tuche 4"

Son nom est Théo Fernandez. Pour le grand public, ce comédien est plus connu sous le surnom de "Coin-Coin", membre des Tuche, du nom de cette famille française star de la franchise du même nom mise en scène par Olivier Baroux. Le jeune comédien de 23 ans a officialisé ce vendredi après-midi sa participation à la saison 12 de "Danse avec les stars" sur TF1. "Je suis vraiment ravi, très content", a déclaré l'intéressé dans une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Théo Fernandez rejoint ainsi le chanteur philippino-américain Billy Crawford, qui a été le premier candidat officialisé le mois dernier, mais aussi l'humoriste Florent Peyre, l'influenceuse Lea Elui et l'ancien sportif David Douillet. D'autres personnalités doivent encore être officialisées par la première chaîne comme Anggun, Amandine Petit, Thomas Da Costa, Stéphane Legar, Carla Lazzari et Eva.

Du changement côté jurés et côté danseurs

Si Camille Combal reste aux commandes du concours de danse coproduit par BBC Studios France et TF1 Production, les téléspectateurs feront face à un jury renouvelé pour moitié avec les arrivées de Marie-Agnès Gillot et de Bilal Hassani. Du côté des professionnels qui accompagneront les apprentis danseurs, les changements s'annoncent aussi importants puisque Maxime Dereymez, Joël Luzolo et Coralie Licata ont annoncé leur absence pour la saison à venir.

Et hier, Marie Denigot, qui devait faire son retour dans le show après deux saisons d'absence a elle aussi dû jeter l'éponge. "Malheureusement la célébrité avec qui je devais faire paire, qui réside à l'étranger, n'a pas pu arriver en France suite à d'importants problèmes familiaux, a quelques jours du lancement des entraînements", a-t-elle écrit sur Instagram. "Ce n'est que partie remise, et qui sait je ferais peut être un petit passage sur le plateau durant la saison", a tenté de se consoler la danseuse en conclusion.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
TV Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Ça fait 15 ans que j'attends ce moment" : Quelques heures après la finale d'"Incroyable Talent" sur M6, Juju Fitcats rejoint le casting de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Ça fait 15 ans que j'attends ce moment" : Quelques heures après la finale d'"Incroyable Talent" sur M6, Juju Fitcats rejoint le casting de la nouvelle saison de "Danse avec les stars" sur TF1
17 décembre 2025
"Danse avec les stars" : Qui va danser avec qui ? On connait (enfin) les 12 couples de la saison 15 ! player2
TV
"Danse avec les stars" : Qui va danser avec qui ? On connait (enfin) les 12 couples de la saison 15 !
22 janvier 2026
Les articles similaires
"Les cinquante" 2025 : Une candidate enfreint les règles, la production l'exclut sur le champ player2
TV
"Les cinquante" 2025 : Une candidate enfreint les règles, la production l'exclut sur le champ
2 octobre 2025
"Les Cinquante" 2025 : Qui a gagné la saison 4 sur W9 ? player2
TV
"Les Cinquante" 2025 : Qui a gagné la saison 4 sur W9 ?
7 novembre 2025
Dernières actualités
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir player2
TV
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir
27 mars 2026
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille ! player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille !
27 mars 2026
Dernières news