TV
"Demain nous appartient" : Une actrice historique annonce son retour dans la série de TF1
Publié le 27 avril 2023 à 16:09
Sur Instagram, deux actrices bien connues des fidèles du feuilleton quotidien de TF1 ont annoncé leur retour dans les semaines à venir.
Bande d'annonce "Demain nous appartient" du 30 au 03 février 2023

She's back ! Deux ans après son départ du feuilleton quotidien de TF1, Juliette Tresanini va faire son retour sous le soleil de Sète. Sur Instagram, l'interprète de Sandrine Lazzari dans 590 épisodes de "Demain nous appartient" a annoncé ses retrouvailles avec ses camarades de fiction. "De retour pour une intrigue intrigante" s'est amusée à teaser la comédienne dans une vidéo où ses 232.000 abonnés ont pu découvrir qu'elle partagerait plusieurs scènes avec les actrices Marie Catrix (Morgine), Solène Hebert (Victoire) et Rod Naima (Lisa).

"On est contentes, vous nous aviez manqué"

"Dans des conditions déplorables comme vous pouvez le constater ! On est contentes, vous nous aviez manqué" a ajouté Juliette Tresanini dans une publication que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Présente au lancement de "Demain nous appartient", en 2017 sur la Une, l'actrice avait quitté la fiction produite par Newen en octobre 2021. "Même si ce n'est pas une décision de ma part, j'ai l'impression que c'est ce qui devait arriver. C'est chouette. Ça va me permettre de prendre le temps de faire autre chose, ce qui n'était pas le cas ces quatre dernières années. Je ne sais pas comment faisaient les autres. Moi, j'arrivais tout juste à faire mes vidéos en parallèle de la série, mais c'est parce que je gérais mon planning et mon programme" avait-elle expliqué à l'époque à nos confrères d'Allocine.

L'actrice et la chaîne n'ont, pour l'heure, pas communiqué sur la date de retour de Juliette Tresanini dans "Demain nous appartient".

Par Benjamin Rabier | Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Mots clés
TV Séries
À la télévision ce soir
TF1
21h10
The Voice, la plus belle voix
Divertissement - Saison 15 - 1h20min.
The Voice, la plus belle voix
France 2
21h10
Qui restera dans la lumière ?
Jeu - 2h15min.
Qui restera dans la lumière ?
France 3
21h10
Les mystères du Clos des Lilas
Téléfilm policier - 1h35min.
Les mystères du Clos des Lilas
Canal+
21h00
Rugby : Top 14
Rugby - 1h57min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news