TV
"Dos au mur" : Chérie 25 déprogramme sa série française originale et inédite
Publié le 21 janvier 2015 à 12:09
La chaîne ne prévoit pour le moment pas de diffuser la saison 2 de la série, emmenée par Anne Caillon et François-David Cardonnel, ex-candidat de "Koh-Lanta".
Chérie 25 déprogramme "Dos au mur" Chérie 25 déprogramme "Dos au mur"

Mauvaise nouvelle pour Chérie 25. Face à des résultats d'audience insuffisants, la chaîne a annoncé la déprogrammation de sa série française originale inédite "Dos au mur", à compter de ce soir où devait avoir lieu le lancement de la saison 2. Si les chiffres sont inconnus - la chaîne n'étant pas abonnée au Mediamat quotidien -, ils avaient déjà poussé Chérie 25 à accélérer la cadence la semaine passée. En effet, alors qu'elle prévoyait de diffuser 4 inédits chaque mercredi en prime time, les téléspectateurs de la chaîne ont pu découvrir pas moins de 6 épisodes la semaine passée.

Annoncée dès l'été 2012, "Dos au mur" devait initialement être diffusée sur NRJ 12 avant de devenir l'un des fers de lance de Chérie 25. Dans la veine de "Profilage", cette série policière suit le parcours d'Inès Burma, une capitaine de police au bord du burn-out, qui se voit confier une expérience pilote de direction d'un commissariat dédié entièrement à la garde à vue. Interprétée par Anne Caillon ("Basic Instinct 2", "Poltergay", "Zodiaque", "Engrenages"...), elle est confrontée à l'arrivée de Grégory Delprat (François-David Cardonnel, ex-candidat de "Koh-Lanta"), un jeune lieutenant de police ambitieux, placé par leur hiérarchie pour prendre sa place au premier faux pas.

Contactée par puremedias.com, Chérie 25 annonce que le retour de la saison 2 de "Dos au mur" à l'antenne n'est pour le moment pas prévu.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
TV Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Le prime des 20 ans de "La France a un incroyable talent" sur M6, "Les 12 coups de Noël" sur TF1, la série "Le comte de Monte Cristo" sur France 2... Les temps forts à la télévision du 20 au 26 décembre 2025 player2
Programme TV
Le prime des 20 ans de "La France a un incroyable talent" sur M6, "Les 12 coups de Noël" sur TF1, la série "Le comte de Monte Cristo" sur France 2... Les temps forts à la télévision du 20 au 26 décembre 2025
4 décembre 2025
“Un dimanche à la campagne” déprogrammé jusqu’à la fin de l’année sur France 2 : Pourquoi il n’y aura plus d’inédit de l’émission de Frédéric Lopez ? player2
TV
“Un dimanche à la campagne” déprogrammé jusqu’à la fin de l’année sur France 2 : Pourquoi il n’y aura plus d’inédit de l’émission de Frédéric Lopez ?
7 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir player2
TV
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir
27 mars 2026
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille ! player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille !
27 mars 2026
Dernières news