"Dynastie" : Netflix décroche le reboot de la série culte

Partager l'article
Vous lisez:
"Dynastie" : Netflix décroche le reboot de la série culte
Bande-annonce de "Dynastie" © Dailymotion
Le service de SVOD proposera la nouvelle série adaptée du programme du même nom.

Entre la petite chaîne américaine The CW et Netflix, c'est une histoire qui roule. Selon "Deadline", le service de vidéo à la demande par abonnement vient en effet de s'offrir les droits de diffusion dans le monde entier, hors Etats-Unis, pour "Dynastie", le reboot de la série culte des années 80 attendu chaque mercredi à 21h à la rentrée sur The CW. Les abonnés français de Netflix devraient ainsi pouvoir découvrir les épisodes de cette nouvelle série très rapidement après leur diffusion américaine, peut-être même dès le lendemain.

À lire aussi
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Radio
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

C'est la deuxième fois que Netflix et The CW s'allient sur une série, après "Riverdale" l'an dernier. Cette adaptation des comic books "Archie" n'a pas franchement trouvé son public sur la chaîne américaine, mais le contrat avec Netflix lui a permis de décrocher une saison 2, attendue à la rentrée. L'an dernier, Netflix s'était aussi offert la série "Designated Survivor" avec Kiefer Sutherland, dont elle propose à ses abonnés français les épisodes avec quelques semaines de décalage sur la diffusion américaine.

Développée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, déjà aux commandes de "Gossip Girl", cette nouvelle version de "Dynastie" réunit Grant Show ("Melrose Place", "Devious Maids"), Nathalie Kelley ("The Vampire Diaries") ou encore Elizabeth Gillies ("Sex&Drugs&Rock&Roll"). La série suit cette dernière, qui incarne Fallon Carrington, et qui se retrouve confrontée à sa future belle-mère, campée par Nathalie Kelley. Elle soupçonne que cette dernière ne soit intéressée que par l'argent de son père, et est prête à tout pour le protéger - et garantir son héritage. puremedias.com vous propose de découvrir une première bande-annonce de "Dynastie" version 2017.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Victor ABBOTT

Falcon Crest c'était génial !!!! c'était sur Antenne 2 face aux Feux de l'amour quand j'étais ado. La mort de Maggie était énorme (elle meurt noyée en se coinçant le doigt avec sa grosse bague en diamant dans la grille d'évacuation de l'eau dans sa belle piscine. Elle voulait juste aller rattraper les soldats de plomb de ses gosses. Elle gigote un moment avant de mourir = la scène est terrible). Les génériques étaient super aussi (la musique, le thème...) Et puis c'est ce feuilleton qui a fait connaitre le beau Lorenzo Lamas ! c'était une bombe à l'époque.
En effet ce feuilleton n'est pas très connu en France c'est dommage car c'est Dallas aux pays des vignes. Dans Dallas ils se battent pour du pétrole, dans Falcon Crest les Channing et les Gioberti se font la guerre autour du vin, çà aurait dû cartonner chez nous ! bizarre..
J'aimais aussi "Côte Ouest" et un petit soap qui n'a duré que 2 saisons : Generations. C'était Dallas mais cette fois dans le business des crèmes glacées, avec une famille noire et une famille blanche).



James T Kirk

Salut.
Côte Ouest figure aisément comme un de mes favoris.
Mais j'ai une passion pour Falcon Crest injustement méconnu ici, car trop peu diffusé (une histoire de droits sur le doublage en serait responsable).

Mais ces dramas, avec Dallas, Dynasty, Falmingo Road sont d'excellentes séries malgré tout. Le reboot de Dallas avait au moins l'intelligence de reprendre les acteurs originaux pour rattraper un peu la série.
Dans le cas de ce Dynasty, sans Joan Collins à la distribution, je pense que ce sera sans aucune saveur.



Nina Ritchie

oui c'est vrai qu ' EMPIRE est un peu dans le coté démesure de DYNASTY mais le coté monde du hip hop n ' intéresse pas à l 'international ...COTE OUEST est un soap à caractère humain ...



Walladoox

Mon dieu qu'elle rapport avec Dynasty ?
Y'a 5 personnages, ca a l'air hyper porté sur le sexe, Christal semble avoir 18 ans et il ne suffit pas d'une bagarre de fille pour faire du Dynasty. Surtout si il n'y a pas d'Alexi Colby a quoi bon ?



Walladoox

Cotes Ouest for ever.
Ce qui peut le plus se rapprocher des grand soap des années 80/90 pourrait être Empire. D’ailleurs il y a plein de clin d'oeil tres clair a l'univers Soap dans Empire et surtout a Dynasty.



Walladoox

Il s'agit bine ici d'un reboot et non pas d 'une suite comme Dallas. Par contre ca a plus l'air de juste reprendre les noms que vraiment suivre un tant soit peu l'esprit de la serie d'origine.



Nina Ritchie

Linda EVANS s'est retiré depuis bien longtemps de HOLLYWOOD et c'est aussi bien car son visage est ...



arlouf

Pas faux



Spontex

Ça ne sera pas pire que certaines séries que Netflix nous propose discrètement (sans en faire la prom).



Spontex

Ce sera nul... pour les vieux.



Victor ABBOTT

Au moins dans le Dallas-Nouvelle génération ils avaient gardé la maison mythique (le fameux Ranch Southfork) et il y avait 4 ou 5 acteurs-vedettes de la première série (J.R. Bobby, Sue-Ellen, Cliff). Là, pas la moindre trace de Joan Collins ou Linda Evans (qui sont pourtant bien en vie... Joan Collins semble même plus jeune maintenant qu'à l'époque!!!) Et là je vois dans la bande annonce que ca n'est pas la même propriété (où est passée la fabuleuse propriété Filoli à Woodside en Californie qui servait de décor avant ?). Bref, çà n'a de "Dynastie" que le titre ! Ca a l'air trés trés jeune en plus, c'est pour les ados.. qui ne connaissent absolument pas le Dynastie historique ! Bref, çà sera nul !



Nina Ritchie

On peut , légitimement ,craindre le pire vu que c'est programmé sur la chaine pour ado ou jeune adulte ;THE CW !!!Aucun clin d'oeil avec la série ou les acteurs d'origine ....La chaine a acheté une marque mondiale pour faire 1 buzz facile !Dommage que les grands networks américains ne proposent plus de soap a grand budget et qualité comme DALLAS , DYNASTIE et surtout COTE OUEST , le meilleur soap de l 'histoire pour moi !



Pfff

Ca veut dire que ce sera pas diffusé à la télé en France ? Ou sur Netflix d'abord puis sur une chaine ?



arlouf

J'espère qu'ils n'ont pas payé ça trop cher car si la série est aussi mauvaise que la bande annonce ne le laisse penser c'est limite une honte d'avoir ça au catalogue.



Michael

TNT a essayé avec DALLAS. 3 saisons et bye bye. En France très mal programmé, Dallas avait fait un bide d'abord sur TF1 et ensuite sur NT1. Ils auraient dû la coller sur TMC



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Bientôt la fin des "cop shows" à la télé ?
TV
Bientôt la fin des "cop shows" à la télé ?
Licenciement de Natacha Polony : Europe 1 condamnée à lui verser près de 400.000 d'euros d'indemnités
Radio
Licenciement de Natacha Polony : Europe 1 condamnée à lui verser près de 400.000...
Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020
SVOD
Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020
"César Wagner" : Gil Alma dans la peau d'un "Monk" à la française ce soir sur France 2
Programme TV
"César Wagner" : Gil Alma dans la peau d'un "Monk" à la française ce soir sur...
Municipales 2020 : 500 débats prévus sur France Télévisions
TV
Municipales 2020 : 500 débats prévus sur France Télévisions
"Better Call Saul" : La saison 6 du spin-off de "Breaking Bad" sera la dernière
Séries
"Better Call Saul" : La saison 6 du spin-off de "Breaking Bad" sera la dernière
Vidéos Puremedias