Sacré casting ! "Éternité", le nouveau de film de Tran Anh Hung, est porté par une impressionnante liste de comédiens.Audrey Tautou, Mélanie Laurent, Bérénice Béjo ou encore Jérémie Renier et Pierre Deladonchamps, tous sont en effet réunis à l'écran pour le sixième long métrage du réalisateur français.
Trois générations de femmes
Adapté de l'oeuvre littéraire d'Alice Ferney "L'élégance des veuves", ce nouveau long-métrage du réalisateur et scénariste d'origine vietnamienne revient sur les liens intergénérationnels des membres d'une même lignée. Le film, dont la sortie est prévue en salles le 7 septembre prochain, retrace ainsi le parcours de trois femmes émancipées.
Valentine (Audrey Tatou) a 20 ans lorsqu'elle se marie à Jules, à la fin du 19e siècle. Près d'un siècle plus tard, c'est au tour de son arrière-petite-fille de trouver l'amour. Valentine, Gabrielle (Bérénice Béjo) et Mathilde (Mélanie Laurent) vont ainsi vivre tour à tour des rencontres, des histoires d'amour, des unions, le tout à près d'un siècle d'intervalle. Les premières images d'"Éternité" dévoilent ainsi des vies d'enfants, de femmes, de mères, une superposition des différentes étapes de la vie rythmée sur la musique du groupe anglais "The Irrepressibles". puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Eternité"