Un retour inattendu, le temps d'une soirée. Ce soir, à partir de 21h05 sur France 2, "Fais pas ci, fais pas ça" fera son grand retour sur la chaîne, trois ans après y avoir fait ses adieux. Dans cet épisode de près de deux heures intitulé "Y aura-t-il Noël à Noël ?", produit par Elephant Story*, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Valérie Bonneton (Fabienne Lepic), Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic), Isabelle Gelinas (Valérie Bouley), Bruno Salomone (Denis Bouley), Yannis Lespert (Christophe Lepic), Tiphaine Haas (Soline Lepic), Cannelle Carré-Cassaigne (Charlotte Lepic), Lucas Lepic (Timothée Kempen-Hamel), Alexandra Gentil (Tiphaine Bouley) et Lilian Dugois (Eliott Bouley).
Isabelle Nanty et Cécile Rebboah parmi les guests
Deux enfants ont changé d'interprètes : Juliane Lepoureau incarne désormais Salomé Bouley et Maxime Attard, Kim, le fils de Christophe et de Tiphaine. Isabelle Nanty et Cécile Rebboah, alias Christiane Potin et Corinne, feront également leur retour au cours de la soirée. Et c'est Laurence Boccolini qui apparaîtra dès les premières minutes de l'épisode, dans le rôle d'une animatrice radio qui va faire gagner un beau cadeau à Fabienne Lepic : un voyage à Las Vegas pour aller voir Céline Dion en concert. Un gros lot qui va convaincre Fabienne et Renaud Lepic de ne pas fêter Noël en famille cette année.
De leur côté, Valérie et Denis Bouley veulent un Noël sobre et écologique, bien aidés en cela par Salomé, fan de la jeune militante suédoise Greta Thunberg. Mais les enfants Bouley et Lepic vont tous faire pour que leurs deux familles soient de nouveau réunies cette année pour les fêtes, avec le lot d'imprévus et de situations cocasses que cela comporte... puremedias.com vous propose de découvrir les premières minutes de l'épisode qui sera diffusé ce soir.
Lors de son dernier passage sur France 2 le 22 février 2017, pour le final de la saison 9, "Fais pas ci, fais pas ça" avait pu compter sur 3,79 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 15,2% sur l'ensemble du public et 15,0% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans selon Médiamétrie.
* société du groupe Webedia, éditrice du site puremedias.com