Séries
"Fais pas ci, fais pas ça" : Découvrez les premières minutes de l'épisode spécial Noël sur France 2
Publié le 18 décembre 2020 à 15:31
Les Bouley et les Lepic vont vivre un réveillon mouvementé.
Extrait de l'épisode spécial de "Fais pas ci, fais pas ça"

Un retour inattendu, le temps d'une soirée. Ce soir, à partir de 21h05 sur France 2, "Fais pas ci, fais pas ça" fera son grand retour sur la chaîne, trois ans après y avoir fait ses adieux. Dans cet épisode de près de deux heures intitulé "Y aura-t-il Noël à Noël ?", produit par Elephant Story*, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Valérie Bonneton (Fabienne Lepic), Guillaume de Tonquédec (Renaud Lepic), Isabelle Gelinas (Valérie Bouley), Bruno Salomone (Denis Bouley), Yannis Lespert (Christophe Lepic), Tiphaine Haas (Soline Lepic), Cannelle Carré-Cassaigne (Charlotte Lepic), Lucas Lepic (Timothée Kempen-Hamel), Alexandra Gentil (Tiphaine Bouley) et Lilian Dugois (Eliott Bouley).

Isabelle Nanty et Cécile Rebboah parmi les guests

Deux enfants ont changé d'interprètes : Juliane Lepoureau incarne désormais Salomé Bouley et Maxime Attard, Kim, le fils de Christophe et de Tiphaine. Isabelle Nanty et Cécile Rebboah, alias Christiane Potin et Corinne, feront également leur retour au cours de la soirée. Et c'est Laurence Boccolini qui apparaîtra dès les premières minutes de l'épisode, dans le rôle d'une animatrice radio qui va faire gagner un beau cadeau à Fabienne Lepic : un voyage à Las Vegas pour aller voir Céline Dion en concert. Un gros lot qui va convaincre Fabienne et Renaud Lepic de ne pas fêter Noël en famille cette année.

De leur côté, Valérie et Denis Bouley veulent un Noël sobre et écologique, bien aidés en cela par Salomé, fan de la jeune militante suédoise Greta Thunberg. Mais les enfants Bouley et Lepic vont tous faire pour que leurs deux familles soient de nouveau réunies cette année pour les fêtes, avec le lot d'imprévus et de situations cocasses que cela comporte... puremedias.com vous propose de découvrir les premières minutes de l'épisode qui sera diffusé ce soir.

Lors de son dernier passage sur France 2 le 22 février 2017, pour le final de la saison 9, "Fais pas ci, fais pas ça" avait pu compter sur 3,79 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 15,2% sur l'ensemble du public et 15,0% sur les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans selon Médiamétrie.

* société du groupe Webedia, éditrice du site puremedias.com

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
Séries TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h10
On a retrouvé la 7ème compagnie !
Comédie - 1h50min.
On a retrouvé la 7ème compagnie !
France 2
21h10
Envoyé spécial - Logement : ils cohabitent malgré eux
Magazine d'information - 1h50min.
Envoyé spécial
France 3
21h10
Cassandre - Pain béni
Série - Saison 4 - Épisode 4 - 1h35min.
Cassandre
Canal+
21h00
Football : Ligue Conférence
Football - 1h57min.
Football : Ligue Conférence
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news