Deux ans que Neal Caffrey et Peter Burke ont laissé les téléspectateurs de M6 . Le 13 décembre prochain, la chaîne lancera la sixième et ultime saison de "FBI : Duo très spécial", série policière américaine emmenée par Matt Bomer et Tim DeKay. Et c'est donc un mardi, à 11h55, après des rediffusions de la saison 5, que M6 proposera à ses téléspectateurs le premier des six inédits de cette saison 6.
Et la diffusion va être rapide puisqu'après l'épisode 1 le 13 décembre, M6 accélèrera la cadence le mercredi et le jeudi, à raison de 2 inédits quotidiens, pour achever cette saison 6 le vendredi 16 décembre avec un ultime épisode, programmé à 11h55. Des adieux en catimini pour l'agent spécial du FBI et le criminel, après une saison 5 qui avait pu compter sur 1,9 million d'habitués en moyenne et 10,4% du public en audience veille, à l'automne 2014, selon Médiamétrie, égarant alors près de 200.000 fidèles et 1,5 point de PDA.
Une dernière saison peu suivie aux Etats-Unis
Outre-Atlantique, c'est à l'automne 2014, pendant que M6 diffusait la saison 5 dans l'Hexagone, que la chaîne américaine USA Network a programmé les six derniers inédits de "FBI : Duo très spécial". Des épisodes qui avaient enregistré les plus faibles audiences historiques de la série, en ne pouvant compter que sur 1,6 million d'habitués en moyenne...