"Game of Thrones" saison 8 : Émilia Clarke "foutue en l'air" par sa scène finale

Partager l'article
Vous lisez:
"Game of Thrones" saison 8 : Émilia Clarke "foutue en l'air" par sa scène finale
Emilia Clarke
Emilia Clarke © HBO
L'interprète de Daenerys Targaryen s'est confiée sur la possible destinée finale de son personnage.

Emilia Clarke a-t-elle teasé la mort de son personnage dans "Game of Thrones" ? La comédienne, actuellement à l'affiche de "Solo : A Star Wars Story", fait l'objet d'un long portrait dans les colonnes de l'édition américaine de "Vanity Fair". L'occasion pour elle de s'épancher sur la huitième et dernière saison de la série phénomène de HBO. Alors que la saison 8 est encore en cours de tournage, la comédienne s'est notamment confiée sur "l'étrange" scène finale qui l'a "foutue en l'air". Sibylline, l'actrice a ajouté "Savoir que c'est l'ultime perception que les gens vont avoir de Daenerys... Vous comprendrez quand vous verrez", sous-entendant ainsi que la série se conclura de manière désagréable pour la mère des dragons.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1, France 2 2e, France 3 sous le million
Audiences
Audiences : Gros carton pour l'ouverture de la Coupe du monde féminine sur TF1,...
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi
Séries
"Plus belle la vie" : France 3 diffusera exceptionnellement un épisode ce samedi

Les propos d'Emilia Clarke n'ont rien d'anecdotique alors que le final de "Game of Thrones" est un secret extrêmement convoité. Échaudée par le piratage dont la saison 7 a fait l'objet l'été dernier, la production n'a pas lésiné sur les moyens pour préserver le mystère. Plusieurs fins potentielles ont ainsi été tournées dans le but que "personne ne sache vraiment ce qu'il va se passer" jusqu'à la diffusion. Les comédiens eux-mêmes sont donc susceptibles d'avoir tourné des scènes qui ne seront jamais intégrées au montage final. Il est donc possible que la scène qui a "foutu en l'air" la comédienne ne soit jamais diffusée.

Plusieurs fins tournées pour éviter les fuites

Interrogée la semaine dernière par le "Hollywood Reporter", Emilia Clarke avait soupçonné la production de la série de "filmer un tas de choses sans le dire (aux comédiens)". Des affirmations qu'elle tenait sur la base des éléments récoltés sur le tournage. "Il y a plusieurs fins possibles et je pense que nous les tournons toutes sans pour autant savoir ce qu'il se passera" avait expliqué l'interprète du personnage de Daenerys Targaryen. Quoi qu'il en soit, les fans devront se montrer encore patients puisque la diffusion de la saison 8 de "Game of Thrones" n'est pas attendue avant l'année prochaine.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
LeMoi

Le pire c'est qu'elle dit elle meme que si ça se trouve elle va bientôt tourner une autre fin différente et qu'elle ne saura pas avant la diffusion laquelle est la bonne :D



A French

Le trône reviendra à Jon Snow si ce n'est Daenerys.



Box office story

Moi ce qui me dévaste c'est qu'elle joue comme une savate



Pickle Rick

Merde, désolé pour le spoil (au pire il prévoient un reboot^^)



cazz666

Mais c'est ça qui est totalement frustrant dans cette série, qui joue depuis le début sur la frustration, c'est "tout ça pour ça".
Je n'ai jamais vu Lost ;)



Pickle Rick

Syndrome John Locke de Lost :/
Je ne pense pas que l'auteur soit si sadique avec Daenerys, sinon ça ferait vraiment un effet "tout ça pour ça".



cazz666

Exactement. C'est le principal "rebondissement foireux" que je n'aime pas dans les dénouements de cette série. A savoir une montée crescendo en puissance, le perso arrive à son point culminant et paf ! il crève (Robb, etc.).



Pickle Rick

Mourir sur des chiottes reste quand même le top ;)
Mais ouais, le perso d'Arya était bien développé au début, avec son mentor charismatique ... elle est plus forte, tout ça, mais ça reste en deçà des attentes qu'elle suscitait.



cazz666

Si on devait faire la liste de ceux qui ne méritaient pas de mal finir j'ajoute le pauvre Rickon :) mort comme une merde



Pickle Rick

J'avais zappé Bran c'est vrai ... Hodor ne méritait pas ça :'(



cazz666

Il y a clairement des personnages lésés... format oblige, fin de série aussi. Ya matière à faire des spin-off... enfin pour Sansa, je sens une fin à la con (si justement elle ne finit pas avec Tyrion), torchée, comme celle d'Arya voire Bran...



Pickle Rick

Oui on n'a pas assez vu Sansa dans la dernière saison d'ailleurs, j’espère une rencontre sympathique avec Clegane. Moi tant que Tyrion fait toujours chier son monde je suis content.



cazz666

Comme je le disais, on sera de toutes façons déçus :-/ perso, ce qui m'inquiète le plus, c'est Sansa... mon perso préféré... chhuuuuuttt ne spéculons pas sur elle. Tout ce que je peux voir la concernant ne finit pas bien ç_ç



Pickle Rick

Elle avait mis bas assez vite dans la première saison il me semble. P'tet qu'il y aura descendance grâce à Jon ... ainsi la Khaleesi renaitra ! (par conte je ne veux pas voir la gueule de la descendance)



cazz666

Evidemment que sa mort est tout ce que l'on attend, la fin d'un monde qui n'est plus, souligné par les anciens dieux, les nouveaux dieux, des royaumes qui ne sont plus... etc. Mais elle aurait eu droit à une rédemption, sans passer par le sacrifice. Même ses dragons doivent mourir. Elle s'est évertuée à faire renaître un monde mort... elle aurait pu mener Jon jusqu'au trône et se retirer. :'(



Pickle Rick

Si elle se sacrifie pour que ses enfants nettoient l'invasion du monde elle restera comme la reine éternelle. Cercei pourra garder le Trône, elle n'aura jamais un tel statut.



cazz666

Très honnêtement je préférerais cela que de la voir crever. Nous tenir toute une série : "Je vais être la reine" "Je sauve tout le monde, je veux ma revanche, j'en ai chié" et PAF elle crève... jusqu'où ira le sadisme ?



Pickle Rick

Ouais mais avec lui on a l'habitude.



A French

Oui, c'est vrai que faut s'accrocher au début, au moins jusqu'à la fin de la première saison. Après faut aussi supporter de ne plus voir Sean Bean.



Pickle Rick

Les deux premières possèdent trop de longueurs, avec les scènes de cul dont HBO est friand. J'ai plus vu de plaintes sur ces saisons, qui font que certains n'accrochent pas.



Pickle Rick

Bien vu ;)

Par contre j'ai lâché en cours de route cette série dans la saison 2, c'est trop pompeux.



⚽️ Bénichou ⚽️

C'est fait : il est le Président US maintenant.



Pickle Rick

Moi j'attends toujours que les Russes relâchent Jack Bauer :(



⚽️ Bénichou ⚽️

Une fin à la Lost ?

Totalement foutue en l'air...



A French

Et pourtant certains se sont plaints qu'il y avait trop d'action dans celle-ci.. De l'art de se plaindre pour rien! Perso je préfère ça aux longues minutes des saisons 5 et 6 dans les temples du Grand Moineau ou de Braavos..



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Patrick Drahi s'offre Sotheby's, la célèbre maison de vente aux enchères
Business
Patrick Drahi s'offre Sotheby's, la célèbre maison de vente aux enchères
"La Stagiaire" : Michèle Bernier fait appel aux stars des feuilletons quotidiens pour la saison 5
Séries
"La Stagiaire" : Michèle Bernier fait appel aux stars des feuilletons quotidiens...
Xavier Niel veut entrer au capital de "Nice Matin", la direction du journal n'en veut pas
Presse
Xavier Niel veut entrer au capital de "Nice Matin", la direction du journal n'en...
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Miss France" : Polémique après l'attribution d'une subvention par la mairie de Marseille
TV
"Miss France" : Polémique après l'attribution d'une subvention par la mairie de...
Jean-Pierre Elkabbach décroche une nouvelle émission sur CNews
TV
Jean-Pierre Elkabbach décroche une nouvelle émission sur CNews
Vidéos Puremedias