TV
"Il était le premier à avoir les boules" : Christophe Beaugrand dément les rumeurs de tricherie après l'élimination de Bruno de "Secret Story" 2024
Publié le 29 avril 2024 à 17:14
Invité sur le plateau de Franceinfo, l'animateur est revenu sur le départ précipité de l'athlète, qui doit participer aux Jeux Olympiques 2024.
Christophe Beaugrand évoque l'élimination soudaine de Bruno dans "Secret Story"
Cassandra, 19 ans, originaire de Marseille, candidate de "Secret Story" 2024 sur TF1 Maxence, 29 ans, vit en Espagne, candidat de "Secret Story" 2024 sur TF1 Perrine, 22 ans, candidate de "Secret Story" 2024 sur TF1. Zoé, 24 ans, vit en Belgique, candidate de "Secret Story" 2024 sur TF1 Francesca, 28 ans, candidate de "Secret Story" 2024 sur TF1.

À peine la nouvelle saison de "Secret Story" lancée, que les théories vont bon train sur les réseaux sociaux. Alors que les candidats sont entrés dans une fausse maison, guidés par une fausse voix, certains internautes prétendent que la production n'a pas encore révélé tous ses secrets. Dernière théorie en date, lors de l'élimination de Bruno, premier candidat à quitter la maison des secrets vendredi 26 avril, après seulement trois jours dans le programme. Son secret ? "Je suis athlète aux prochains Jeux". Il n'en fallait pas plus pour que circule une folle rumeur : selon certains téléspectateurs, son départ était arrangé pour qu'il puisse participer aux JO de Paris, qui auront lieu du 26 juillet au dimanche 11 août prochains.

"Il avait décidé de prendre le risque"

Invité sur le plateau de Philippe Vandel sur Franceinfo ce lundi 29 avril, Christophe Beaugrand a tenu à remettre les choses au clair. "Je suis tout ce qui se passe, mais pas en direct, on envoie des images, des images quotidiennes. Ces quotidiennes ne sont plus incarnées, hormis le vendredi, parce que c'est désormais dans l'émission du vendredi, en direct et en public, qu'on a l'élimination du candidat", explique-t-il d'abord. En effet, cette année, il n'y aura pas de prime chaque semaine. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessus.

À LIRE AUSSI : "Il ne fait jamais ça d'habitude" : Christophe Beaugrand tancé par les candidats de "Secret Story" après la première élimination

"En l'occurrence, là, il y a quelques jours, c'était Bruno dont vous avez parlé, qui va être athlète aux prochains Jeux Olympiques. C'est pour ça qu'il est parti ?", l'interroge alors Philippe Vandel. "C'était son secret. Non, ce n'est pas pour ça du tout qu'il est parti, parce qu'il avait décidé de prendre le risque" répond l'animateur du programme de TF1. "C'est pour les Jeux Paralympiques, il est guide pour un athlète, donc ce serait au mois de septembre", précise-t-il. "Donc il avait un peu plus de temps, donc il a pris ce risque-là. Mais non, non, il a été éliminé au bout d'une mécanique de jeu, il était le premier à avoir les boules, donc je confirme que ça n'était pas prévu."

Par Bruna Fernandez | Journaliste
Née à l’époque des “Inconnus”, Bruna grandit entre le Brésil et la France. Enfant, elle enrichit son imaginaire devant le grand et le petit écran. Devenue journaliste, elle passe derrière la caméra et travaille pour plusieurs émissions. Un petit monde qu’elle se plaît à décortiquer pour puremedias.
Mots clés
TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Le nouveau stagiaire
Comédie - 2h10min.
Le nouveau stagiaire
France 2
21h10
Iris et les hommes
Comédie - 1h40min.
Iris et les hommes
France 3
21h10
Hudson et Rex - Coup double
Série - Saison 7 - Épisode 1 - 40 min.
Hudson et Rex
Canal+
21h06
Les tourmentés
Drame - 1h48min.
Les tourmentés
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" 2026 : Cette séquence dont Jenna n'a "parlé à personne" lors de son voyage de noces avec Laurent player2
TV
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" 2026 : Cette séquence dont Jenna n'a "parlé à personne" lors de son voyage de noces avec Laurent
20 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Qui sont les 3 finalistes de la saison 9 du divertissement de TF1 ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Qui sont les 3 finalistes de la saison 9 du divertissement de TF1 ?
20 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Élimination aux portes de la finale pour la Chouette, une star inoubliable des années 1980 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Élimination aux portes de la finale pour la Chouette, une star inoubliable des années 1980
19 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Le Gorille, le 6e enquêteur mystère de la saison, démasqué... Les membres du jury n'en reviennent pas ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Le Gorille, le 6e enquêteur mystère de la saison, démasqué... Les membres du jury n'en reviennent pas !
19 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : La Vénitienne première éliminée de la demi-finale, elle cachait une star des réseaux sociaux à la voix hors normes player2
TV
"Mask Singer" 2026 : La Vénitienne première éliminée de la demi-finale, elle cachait une star des réseaux sociaux à la voix hors normes
19 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 9 ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a démasqué TOUS les costumes de la saison 9 !
17 juin 2026
Dernières news