Ce vendredi 26 avril a sonné la fin de l'aventure pour un candidat de "Secret Story". Entré dans la nouvelle "fausse" maison des secrets de TF1, il a déjà fait les frais des stratégies de ses adversaires, qui ont décidé de l'éliminer pour ce premier vendredi d'éliminations. A partir de la semaine prochaine, les candidats nommés le mercredi seront soumis au vote des téléspectateurs jusqu'au vendredi, jour d'élimination.
Un début d'aventure avec déjà beaucoup de rebondissements
Ces quelques premiers jours de "Secret Story" ont d'ores et déjà été riches en rebondissements, piquant la curiosité des internautes qui spéculent à bon train. Unique certitude, pour le moment, les candidats ont intégré une fausse maison, avec une fausse voix. Seuls Zoé et Maxence, d'abord, étaient dans la confidence, après avoir remporté un jeu dès le premier soir, et ont pu entendre la vraie voix. Puis, Lou et Léo, les faux jumeaux, ayant deviné ce secret commun. Les deux premiers se triturent les méninges sur la stratégie à adopter dans la distribution des indices, vrais ou trompeurs, à leurs adversaires. Mais les quatre, ensemble, ont été désignés par la Voix, la vraie, celle de Dominique Duforest, pour se mettre d'accord sur le premier candidat à éliminer.
A l'unanimité, Lou, Zoé, Maxence et Léo ont donc désigné Bruno , qui est, ainsi, le premier à quitter "Secret Story" 2024. "Je pense que je suis passé à côté de certaines choses, certaines personnes" a-t-il confié à Christophe Beaugrand juste après sa sortie de la maison des secrets.
Pour son retour en quotidienne, le mercredi 24 avril "Secret Story" avait enregistré un score décevant avec 992.000 téléspectateurs, soit 10,8% du public de 4 ans et plus et tout de même 24,4% des FRDA-50. Pour son deuxième jour de diffusion en quotidienne, l'émission avait repris des couleurs avec 1,05 million de téléspectateurs, soit 11,8% du public de 4 ans et plus ainsi que 26,1% de la cible commerciale.