"C'est très émouvant de voir des vidéos avec notre père" confie Jade en larmes. Dimanche soir, Jade et Joy, les filles de Laeticia et Johnny Hallyday s'exprimaient pour la première fois à la télévision. Dans le "Portrait" d'Audrey Crespo-Mara dans "Sept à huit" sur TF1, les deux adolescentes de 19 et 15 ans acceptaient de lever le voile sur une partie de leur vie et notamment leur relation avec leur père, Johnny Hallyday.
"Ça nous rappelle des souvenirs qu'on a eu quand il était là"
Au cours de l'entretien, des images d'archives de leur adoption au Vietnam ont fait fondre en larmes les deux jeunes filles. "C'est très émouvant de voir des vidéos avec notre père. Ça nous rappelle des souvenirs qu'on a eu quand il était là" e expliqué Jade. "C'est beau de voir des images comme ça mais après, ça fait toujours un peu de la peine" a surenchérit sa soeur. "Il nous manque beaucoup" a conclu l'aînée. puremedias.com vous propose de voir la séquence dans la vidéo ci-dessous.
Au cours de cette interview exceptionnelle de 27 minutes, les filles de Johnny Hallyday sont revenues sur leur relation avec leur père mais aussi sur la guerre autour de l'héritage qui, pendant deux ans, a opposé leur mère et leur demi-frère et demi-soeur, David Hallyday et Laura Smet.
Retour en images sur l'adoption de Jade et Joy.
— Sept Huit (@7a8) December 10, 2023
C'tait il y a 19 et 15 ans, Laeticia et Johnny se rendaient dans des orphelinats du Vietnam. Des images qui meuvent aux larmes leurs deux filles. pic.twitter.com/i957CNCsw6
L'interview de Jade et Joy Hallyday a permis à "Sept à Huit" de signer sa meilleure audience depuis la rentrée. En moyenne, le magazine présenté par Harry Roselmack a captivé 3,7 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 22,3% de part d'audience sur l'ensemble du public. Dans le détail, le portrait piloté par Audrey Crespo-Mara a captivé 4,6 millions de téléspectateurs (24,7% du public), soit la deuxième meilleure audience de l'année du rendez-vous derrière le portrait consacré à Florent Pagny en mars dernier.
L'annonce de la récidive du chanteur avait rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs (26,5% du public).