Bandes-annonces
"Ils sont partout" : Yvan Attal se moque des clichés sur les juifs
Publié le 25 avril 2016 à 17:49
Une première bande-annonce du film porté par Benoît Poelvoorde, Valérie Bonneton, Dany Boon et Charlotte Gainsbourg a été dévoilée.
Bande-annonce de "Ils sont partout" © Allocine

Yvan Attal se moque des clichés sur les juifs ! L'acteur vient de jouer et de réaliser un film intitulé "Ils sont partout", raillant les principaux préjugés sur les juifs. Dans ce dernier, dont la sortie est prévue le 1er juin 2016, les spectateurs pourront retrouver un cast de premier choix composé de Benoît Poelvoorde, Valérie Bonneton, Dany Boon, Charlotte Gainsbourg, François Damiens, Gilles Lellouche ou encore Bruno Podalydès.

Dans "Ils sont partout", Yvan Attal racontera l'histoire d'Yvan, un homme se sentant persécuté par un antisémitisme grandissant et qui a l'habitude de s'entendre répondre qu'il est paranoïaque. Lors de séances chez son psy, Yvan parle ainsi de ce qui le concerne : son identité, être français et juif aujourd'hui. Mais ces rendez-vous sont aussi et surtout une sorte de fil rouge reliant entre elles plusieurs histoires courtes qui tentent de démonter les clichés antisémites les plus tenaces. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de ce film.

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Bandes-annonces
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Moqué dans "Quotidien" sur ses placements de produits, Julien Geloën ("Secret Story") perd son procès contre l'émission de Yann Barthès player2
TV
Moqué dans "Quotidien" sur ses placements de produits, Julien Geloën ("Secret Story") perd son procès contre l'émission de Yann Barthès
8 février 2026
"À part ça, je vais partout" : Anne Roumanoff ne comprend pas pourquoi elle n'est jamais invitée sur France Inter player2
Radio
"À part ça, je vais partout" : Anne Roumanoff ne comprend pas pourquoi elle n'est jamais invitée sur France Inter
1 mars 2026
Dernières actualités
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard" player2
TV
"Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas" : Pourquoi Mathieu va quitter brusquement, et en larmes, son dernier repas avec Julie dans "Mariés au premier regard"
23 mars 2026
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars" player2
TV
"C'est mon socle, mon or" : Jean-Marc Généreux ému aux larmes par le message de ses proches dans "Danse avec les stars"
21 mars 2026
Dernières news