Que s'est-il réellement passé dans les coulisses de "Danse avec les stars" ? Depuis plusieurs heures, la tension est à son comble autour de deux personnalités du concours de danse de TF1. En effet, ce lundi 25 mars 2024, après des semaines de rumeurs, Inès Reg a pris la parole dans de nombreuses stories publiées sur Instagram pour livrer sa version des faits d'une dispute qui l'a opposée à la chanteuse Natasha St-Pier lors des premiers jours de répétitions de la saison 13.
"Suite à la story d'Inès Reg, je reçois une vague de haine sur les réseaux"
Avant même le premier prime, les deux candidates du divertissement animé par Camille Combal, se sont en effet violemment écharpées suite à des problèmes de volume sonore liés à leurs répétitions chorégraphiques. Après avoir demandé à la chanteuse québécoise de baisser le son dans le studio voisin, l'humoriste se serait vu répondre "Ecoute-moi bien petite salope, les ennemis de mes amis sont mes ennemis". Une boutade selon l'interprète de "Tu trouveras" qui a mis le feu aux poudres.
Selon des informations publiées dans le colonnes du quotidien "Le Parisien" le week-end dernier, Inès Reg aurait alors proféré "des menaces de mort" contre la chanteuse québécoise et son danseur. Mais dans la foulée, selon "Purepeople", Natasha St-Pier aurait été sanctionnée d'une mise à pied de trois jours de la part de la production. La chanteuse et son danseur Anthony Colette ont ensuite déposé une main courante contre la stand-uppeuse. Sur Instagram, Inès Reg a assuré qu'il n'y avait pas eu "d'insultes", "pas de menaces de mort" de sa part.
"Lorsque vous connaitrez la vérité vous comprendrez"
"Des contrevérités et des accusations gravissimes" qui ont fait réagir Natasha St-Pier et son danseur. Dans un long texte posté en story sur Instagram, Anthony Collette déclare : "Suite à la story d'Inès Reg, je reçois une vague de haine sur les réseaux. Mais attention... Dans une histoire, les détails font la différence et visiblement ils ont été négligés" écrit-il. Je tiens simplement à préciser que sa version des faits est très approximative mais surtout incomplète. J'ai déposé une main courante, non pas par hasard mais à la suite des multiples insultes/menaces que j'ai reçues alors que je cherchais à apaiser une situation entre ma partenaire, Natasha St-Pier, et Inès Reg. 'Danse Avec Les Stars' est une émission de divertissement pour laquelle je travaille. Je suis resté professionnel, je n'ai rien à me reprocher et donc rien à justifier. Vous me connaissez depuis toutes ces années et lorsque vous connaitrez la vérité vous comprendrez, alors s'il-vous-plaît, attendez d'avoir les tenants et les aboutissants pour pouvoir vous faire votre propre opinion sur la situation".
De son côté, Natasha St Pier a annoncé prendre la parole lors d'un live organisé sur Instagram ce lundi 25 mars à 21 heures.