TV
"J'ai déposé une main courante suite à de multiples menaces" : Anthony Colette sort du silence après les révélations sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans "Danse avec les stars"
Publié le 25 mars 2024 à 17:30
Le danseur professionnel de l'émission de TF1 a pris la parole sur ses réseaux sociaux.
"Danse avec les stars" : TF1 revisite le phénomène "Barbie" pour la bande-annonce de la saison 13
L'animatrice Cristina Cordula, candidate de "Danse avec les stars" 2024 Keiona, gagnante de la saison 2 de "Drag Race France", candidate de "Danse avec les stars" 2024 Le chanteur Black M, candidat de "Danse avec les stars" 2024 sur TF1. La brocanteuse Caroline Margeridon candidate de "Danse avec les stars" 2024 sur TF1. La chanteuse Natasha St Pier, candidate de "Danse avec les stars" 2024

Que s'est-il réellement passé dans les coulisses de "Danse avec les stars" ? Depuis plusieurs heures, la tension est à son comble autour de deux personnalités du concours de danse de TF1. En effet, ce lundi 25 mars 2024, après des semaines de rumeurs, Inès Reg a pris la parole dans de nombreuses stories publiées sur Instagram pour livrer sa version des faits d'une dispute qui l'a opposée à la chanteuse Natasha St-Pier lors des premiers jours de répétitions de la saison 13.

"Suite à la story d'Inès Reg, je reçois une vague de haine sur les réseaux"

Avant même le premier prime, les deux candidates du divertissement animé par Camille Combal, se sont en effet violemment écharpées suite à des problèmes de volume sonore liés à leurs répétitions chorégraphiques. Après avoir demandé à la chanteuse québécoise de baisser le son dans le studio voisin, l'humoriste se serait vu répondre "Ecoute-moi bien petite salope, les ennemis de mes amis sont mes ennemis". Une boutade selon l'interprète de "Tu trouveras" qui a mis le feu aux poudres.

Selon des informations publiées dans le colonnes du quotidien "Le Parisien" le week-end dernier, Inès Reg aurait alors proféré "des menaces de mort" contre la chanteuse québécoise et son danseur. Mais dans la foulée, selon "Purepeople", Natasha St-Pier aurait été sanctionnée d'une mise à pied de trois jours de la part de la production. La chanteuse et son danseur Anthony Colette ont ensuite déposé une main courante contre la stand-uppeuse. Sur Instagram, Inès Reg a assuré qu'il n'y avait pas eu "d'insultes", "pas de menaces de mort" de sa part.

"Lorsque vous connaitrez la vérité vous comprendrez"

"Des contrevérités et des accusations gravissimes" qui ont fait réagir Natasha St-Pier et son danseur. Dans un long texte posté en story sur Instagram, Anthony Collette déclare : "Suite à la story d'Inès Reg, je reçois une vague de haine sur les réseaux. Mais attention... Dans une histoire, les détails font la différence et visiblement ils ont été négligés" écrit-il. Je tiens simplement à préciser que sa version des faits est très approximative mais surtout incomplète. J'ai déposé une main courante, non pas par hasard mais à la suite des multiples insultes/menaces que j'ai reçues alors que je cherchais à apaiser une situation entre ma partenaire, Natasha St-Pier, et Inès Reg. 'Danse Avec Les Stars' est une émission de divertissement pour laquelle je travaille. Je suis resté professionnel, je n'ai rien à me reprocher et donc rien à justifier. Vous me connaissez depuis toutes ces années et lorsque vous connaitrez la vérité vous comprendrez, alors s'il-vous-plaît, attendez d'avoir les tenants et les aboutissants pour pouvoir vous faire votre propre opinion sur la situation".

De son côté, Natasha St Pier a annoncé prendre la parole lors d'un live organisé sur Instagram ce lundi 25 mars à 21 heures.

Par Benjamin Rabier | Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision grâce à la « Star Academy ». Intrigué par l’envers du décor, il a décidé d’en faire son métier. 20 ans plus tard, s’il ne rate (presque) jamais un prime de « The Voice », il peut vibrer devant une compétition sportive, se passionner pour un documentaire ou dévorer une série en un week-end.
Mots clés
TV
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Mask Singer
Divertissement - Saison 9 - 1h20min.
Mask Singer
France 2
20h43
Rugby : Top 14
Rugby - 2h42min.
Rugby : Top 14
France 3
21h10
Les oubliés du Delta
Téléfilm policier - 1h30min.
Les oubliés du Delta
Canal+
21h00
Rugby : Top 14
Rugby - 1h57min.
Rugby : Top 14
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
On a démasqué les 3 derniers costumes de "Mask Singer" 2026... Ce sont 3 grands chanteurs ! player2
TV
On a démasqué les 3 derniers costumes de "Mask Singer" 2026... Ce sont 3 grands chanteurs !
12:30
"Secret Story" 2026 : On a (enfin) trouvé la pub mondiale d'un des habitants de la maison des secrets player2
TV
"Secret Story" 2026 : On a (enfin) trouvé la pub mondiale d'un des habitants de la maison des secrets
26 juin 2026
"La télévision ne veut plus de moi" : Laurent Ruquier se confie sur la fin de sa carrière player2
TV
"La télévision ne veut plus de moi" : Laurent Ruquier se confie sur la fin de sa carrière
26 juin 2026
Pourquoi TF1 ne diffusera pas la finale de "Mask Singer" ce soir player2
TV
Pourquoi TF1 ne diffusera pas la finale de "Mask Singer" ce soir
26 juin 2026
"Secret Story" 2026 : La liste de tous les secrets… et nos pronostics player2
TV
"Secret Story" 2026 : La liste de tous les secrets… et nos pronostics
24 juin 2026
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ? player2
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" 2026 a-t-elle enrayé sa chute sur TF1 ?
24 juin 2026
Dernières news