"J'ai été bouleversé" : Bruno Guillon revient à l'antenne de Fun Radio après sa séquestration dans son domicile

Partager l'article
Vous lisez:
"J'ai été bouleversé" : Bruno Guillon revient à l'antenne de Fun Radio après sa séquestration dans son domicile
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Comment sont mesurées les audiences télé ? © Abaca
L'animateur radio avait été séquestré avec sa famille à son domicile dans la nuit de mardi à mercredi. Il n'avait pas pu prendre les commandes de la matinale de Fun Radio hier matin.

Un événement bouleversant. Ce matin, à 6h, Bruno Guillon est revenu aux commandes de la matinale de Fun Radio après avoir fait une pause hier en raison de la séquestration que sa famille et lui ont vécue. Pour rappel, dans la nuit de mardi à mercredi, quatre individus ont pénétré à son domicile dans les Yvelines pour un cambriolage.

À lire aussi
"Même après 40 ans de blanchiment et fraude fiscale" : Philippe Caverivière se paye Isabelle Balkany à qui "il faudrait 5.000 euros par mois pour vivre"
Radio
"Même après 40 ans de blanchiment et fraude fiscale" : Philippe Caverivière se...
"Une nouvelle étape d'un démantèlement" : Les journalistes de France Inter refusent la fusion de leur rédaction avec une partie de Franceinfo et France Culture, Léa Salamé monte au créneau
Radio
"Une nouvelle étape d'un démantèlement" : Les journalistes de France Inter...
"Quand ils arrêteront de boire..." : Philippe Caverivière se paye avec humour les agriculteurs après la venue mouvementée d'Emmanuel Macron au salon de l'agriculture
Radio
"Quand ils arrêteront de boire..." : Philippe Caverivière se paye avec humour les...
"Sonia Mabrouk à la matinale de France Inter" : Gaspard Proust ironise sur le "bordel" que crée dans les médias la décision du Conseil d'État sur CNews
Radio
"Sonia Mabrouk à la matinale de France Inter" : Gaspard Proust ironise sur le...

Bruno Guillon remplacé par Christina Guilloton mercredi

Bruno Guillon a précisé que les quatre agresseurs sont entrés dans son domicile en brisant la fenêtre d'une chambre d'ami, au rez-de-chaussée de sa maison. Les hommes l'ont alors menacé à l'aide d'une arme de poing et d'un marteau. Ils ont également ligoté et bâillonné la compagne du présentateur radio. Les agresseurs ont volé des bijoux, des montres et des sacs de luxe, avant de prendre la fuite. Aucune violence physique n'a été constatée. Toutefois, selon les deux médias, les victimes se trouvent en état de choc et la police judiciaire a été saisie.

A l'antenne, ce mercredi 27 septembre, le matin sur Fun Radio, Bruno Guillon n'était pas présent pour présenter sa matinale. Il a été remplacé par Christina Guilloton. Celle-ci a répété à plusieurs reprises avoir une pensée pour l'animateur, sans expliquer en détails les raisons de son absence.

Ainsi, ce jeudi 28 septembre 2023, Bruno Guillon a repris les commandes de la matinale et a évoqué à 6h ce terrible événement. "Je pense que vous avez vu comme tout le monde ce qui s'est passé chez moi hier. J'ai été victime d'une agression", a-t-il commencé. Et de lancer : "J'ai retenu deux choses de ce truc. La première, c'est qu'on est riche que de ses amis. Merci pour tous les messages que vous m'avez fait parvenir. L'amour des gens, c'est ce qu'il y a de plus important (...) La deuxième leçon que je retiens - je vais la garder pour toute ma vie - c'est qu'il faut garder un slip quand on dort. On ne sait jamais comment on va être réveillé le matin. J'ai passé une demi-heure avec un pétard sur le front - pas la cigarette qui fait rire, le revolver, les mains attachées dans le dos, et à poil !". "J'ai été bouleversé, ma famille aussi mais on est en vie, c'est l'essentiel", a affirmé l'animateur de la Deux.

Bruno Guillon
Bruno Guillon
Audiences : Record colossal pour Bruno Guillon avec "Chacun son tour" sur France 2
L'animateur Bruno Guillon séquestré à son domicile cette nuit
Audiences : Double record historique pour "Chacun son tour", le jeu présenté par Bruno Guillon sur France 2
Voir toute l'actualité sur Bruno Guillon
Autour de Bruno Guillon
  • Fun Radio
  • Camille Combal
  • Florian Gazan
  • Manu Payet
l'info en continu
"Les Enfoirés 2024" : Ycare, Santa, Yvon Demol, Gaëtan Roussel... Qui sont les 6 nouvelles recrues de la troupe ?
TV
"Les Enfoirés 2024" : Ycare, Santa, Yvon Demol, Gaëtan Roussel... Qui sont les 6...
"C'est absolument scandaleux !" : Dans "C à vous", Élise Lucet s'emporte contre la campagne de LFI utilisant l'image Nathalie Saint-Cricq
TV
"C'est absolument scandaleux !" : Dans "C à vous", Élise Lucet s'emporte contre la...
Santa nouvelle recrue des Enfoirés : "J'ai été prise d'émoi de les voir reprendre ma chanson 'Popcorn salé'"
Interview
Santa nouvelle recrue des Enfoirés : "J'ai été prise d'émoi de les voir reprendre...
"Même après 40 ans de blanchiment et fraude fiscale" : Philippe Caverivière se paye Isabelle Balkany à qui "il faudrait 5.000 euros par mois pour vivre"
Radio
"Même après 40 ans de blanchiment et fraude fiscale" : Philippe Caverivière se...
Pour avoir critiqué Vincent Bolloré dans un reportage, Jean-Baptiste Rivoire, ex-journaliste de Canal+, vient d'être condamné à 151.500 euros d'amende
Justice
Pour avoir critiqué Vincent Bolloré dans un reportage, Jean-Baptiste Rivoire,...
"Star Academy" 2024 : Helena, Julien et Axel dévoilent leur premier single, écoutez-les !
Musique
"Star Academy" 2024 : Helena, Julien et Axel dévoilent leur premier single,...