"J'ai vécu un petit traumatisme" : Franck Gastambide revient sur son "Rendez-vous en terre inconnue" dans "ONPC"

Partager l'article
Vous lisez:
"J'ai vécu un petit traumatisme" : Franck Gastambide revient sur son "Rendez-vous en terre inconnue" dans "ONPC"
"On n'est pas couché" © France 2
Le comédien a notamment mal vécu le fait de ne pas partir avec Frédéric Lopez pour ce numéro diffusé prochainement sur France 2.

Une expérience dont on ne ressort pas indemne. En septembre dernier, Franck Gastambide a accepté de participer à "Rendez-vous en terre inconnue" pour France 2 ; un numéro qui sera diffusé dans les prochaines semaines sur la chaîne et qui aura une saveur particulière. En effet, c'est à cette occasion que Frédéric Lopez, producteur et présentateur historique du programme, a décidé de passer le flambeau à son successeur, Raphaël de Casabianca. Une information que Franck Gastambide a appris seulement à l'aéroport à sa plus grande surprise.

À lire aussi
Audiences : "Koh-Lanta" leader s'effondre en passant le jeudi, échec pour "Michael Jackson : Leaving Neverland"
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" leader s'effondre en passant le jeudi, échec pour "Michael...
Facebook tente de faire taire "Quotidien" en intervenant auprès de la direction de TF1 (en vain)
TV
Facebook tente de faire taire "Quotidien" en intervenant auprès de la direction de...
Elisabeth Quin dénonce le rôle "incroyablement pervers" de BFMTV dans le traitement des Gilets jaunes
TV
Elisabeth Quin dénonce le rôle "incroyablement pervers" de BFMTV dans le...

Le comédien et réalisateur était l'invité d'"On n'est pas couché" samedi soir sur France 2. L'occasion pour lui de revenir sur sa participation à cette émission pour laquelle il est parti à la découverte du peuple nomade des Van Gujjar, dans les confins de l'Himalaya. "J'ai vécu un petit traumatisme", a-t-il confié à Laurent Ruquier. J'ai encore beaucoup de mal à en parler, d'abord parce que je n'ai pas vu le film. J'ai décidé de ne pas le voir. (...) Ce que j'ai vécu est beaucoup trop fort, donc je le découvrirai en même temps que les téléspectateurs de France 2. C'est l'expérience la plus forte que j'ai vécu de ma vie".

"Vous vous retrouvez en terre inconnue avec un inconnu"

Franck Gastambide est également revenu sur "l'abandon lâche" de Frédéric Lopez, comme il l'a qualifié avec le sourire. "Vous vous retrouvez en terre inconnue avec un inconnu. Moi, je serais vous, j'aurais envoyé quelqu'un d'autre !", a ironisé l'animateur d'"On n'est pas couché". Le réalisateur de "Taxi 5" a souligné qu'après l'annonce faite par Frédéric Lopez de son non-départ, la production a coupé les caméras pour laisser à l'invité le temps d'encaisser la nouvelle. "Je vois toute l'équipe qui n'ose pas me regarder parce qu'ils se disent : 'il va se barrer'. J'y ai été parce qu'on ne pouvait plus faire demi-tour", a expliqué l'intéressé.

Le polémiste Charles Consigny s'est étonné pour sa part de l'attachement de Franck Gastambide pour Frédéric Lopez. "L'expérience elle-même n'est pas de passer un moment avec Frédéric Lopez...", a-il fait remarquer. Mais pour Franck Gastambide, "c'est un référent". Le comédien était rassuré à l'idée de partir à l'autre bout du monde avec un visage familier. Il a finalement dû s'adapter. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Franck Gastambide
Franck Gastambide
"Validé" : Franck Gastambide prépare une série sur le rap pour Canal+
Bande-annonce de "Taxi 5" : Franck Gastambide et Malik Bentalha mettent le turbo
"Taxi 5" : Franck Gastambide reprend le volant, la première bande-annonce dévoilée
Voir toute l'actualité sur Franck Gastambide
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Ysabel

il voulait partir en vacances avec un copain ?



blur.

il m'est arrivé l'experience inverse avec gastambide concernant taxi 5 sur canal+, on m'avait dit (la presse) qu'il avait fait un film, ai regardé 5 minutes, puis devant le traumatisme j'ai preferé mettre un bandeau, un casque et ecouter de la musique pour le reste de la soirée



Geo

Je viens de découvrir "Taxi 5" et ils en sont déjà au sixième ? Ils vont vite, dites-moi, je n'ai même pas encore vu la bande-annonce !



Geo

Même Valeria Bruni Tedeschi ne connaît pas Frédéric Lopez. Décidément, personne ne connaît personne.



walter

Alors là, je ne l'ai pas ressenti comme toi. C'est un chanteur de variétés comme tant d'autres et je n'ai pas l'impression qu'il soit pire qu'un autre, loin de là. Je suppose que tu fais référence au premier échange entre elle et Moire ? Elle dit simplement que cet album, ce n'est pas sa came et c'est son droit mais elle est surtout gênée par la présentation de l'artiste sur le dossier de presse emphatique autour de son dernier album parce qu'elle pense (un peu naïvement) que ça dessert Moire et que c'est différent pour les autres. Après, Moire n'est peut-être pas un aussi bon mélodiste que Calogéro par exemple mais je pense qu'au niveau textes, ils se valent, je ne sais même pas si je ne donnerais pas l'avantage à Moire sur ce point. Et je trouve la petite chanson qu'il a reprise dans ONPC assez sensible et jolie, en tout cas pas du tout déshonorante. Le même texte repris par Juliette Armanet et on trouvera ça magnifique mais on a la carte ou pas...



elcox

Très bonne comédie.



gouf72

Moi j'ai été traumatisé quand j'ai découvert son porno avec Katsuni.



Jon75

Grave, c'est trop vrai, métros et trains, même combat. On est surpris par leur naïveté beurkkk.



bigtv

Oh oui quelle mauvaise surprise , le pov ....Et tous ceux qui vont " a la mine " tous les matins et qui n'ont pas le choix de leur voisin de transport ds des wagons de train qui ressemblent aux heures de pointe a des wagons a bestiaux , ils n'ont pas / plus le temps d’être surpris eux ...



Jon75

Grave, je n'ai jamais été bloqué à Gare du Nord, mais à Gare de l'Est, y a de l'aventure surtout quand y a un colis abandonné. Ce n'est pas dans sa nature, comme la nôtre.
Votre quotidien est plus infâme que la mienne dans les transports.



bigtv

Oui mais la Gare du Nord étant la plus grande gare européenne et la 3e gare du monde , y'a " plus de chances " pour les chercheurs de sensations fortes comme gastambidesurbide que l'action soit au rendez vous a toutes heures et encore plus aux heures de pointe ....



Jon75

Consigny lui remet à sa place, car il est un peu dans l'abus, l'autre. D'un autre choc, c'est un peu surprenant, mais on verra le prochain numéro sans Lopez.



Vanessa Ritchi

La méchanceté habituelle des commentaires ici ...Je comprend ,tout à fait , qu'il ait mal véçut cette "mauvaise" surprise du (fatiguant ?) Lopez ...Franchement ça se fait pas et encore plus devant les caméras ! Comme d'hab Consigny est à coté de la plaque avec un Gastambide qui lui apporte une réponse censée ...



Jon75

C'est intéressant de le constater.



Jon75

Le mec voulait représenter la France à l'Eurovision, cherchez l'aspect pertinent de sa représentation.



walter

Et pourtant, c'est pratiquement ce que j'ai vu de mieux avec lui.



Jon75

Pas que Gare du Nord, Gare Saint-Lazare, c'est palpitant ou à Montparnasse, où le souffle est à couper. Si vous parlez de Gare du Nord Surface et souterrain, je peux vous comprendre, même en heures creuses. C'est plus abordable dans les métros 5 et 4.



bigtv

Entre potes , ils essaient de nous fourguer toutes leurs daubes .....



Mento

Moins que moi après avoir vu 10 minutes de taxi 6



bigtv

D’après mes sources ds le show bizz il est surnommé "Gastambidesurbide ", sinon il a une bonne tete ....



bigtv

Pov chou , il est traumatisé parce qu'en quête de sensations fortes comme tous ces pov " wannabe people " a la vie bien tranquille , qu'il aille Gare du nord a Paris aux heures de pointe ,sensations fortes assurées et ca lui ( heu pardon , nous ) coutera moins cher .....



NorbertGabriel

Pas vu, le seul moment vu c'est le démontage en règle de Moire par Angot, et sur ce coup, je suis d'accord avec elle .. Je trouve effarant qu'un label laisse un "artiste" signer et chanter de telles insignifiances qui vaudraient un 2/10 en CM 2... Pour payer l'encre et le papier ...



Sonny & Will Forever

Il était surtout là pour la promo de "Damien veut changer le monde". Je suis pas fan de Gastambide mais je serai curieux de le voir dans ce nouveau registre avec Camille Lelouche en plus.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Patrick Melrose" : La mini-série avec Benedict Cumberbatch débarque ce soir sur Canal+
Programme TV
"Patrick Melrose" : La mini-série avec Benedict Cumberbatch débarque ce soir sur...
Molières 2019 : Alex Vizorek succède à Zabou Breitman à la présentation
TV
Molières 2019 : Alex Vizorek succède à Zabou Breitman à la présentation
"L'Auberge espagnole" : Cédric Kaplisch prépare une série dérivée de son film pour Amazon Prime
Séries
"L'Auberge espagnole" : Cédric Kaplisch prépare une série dérivée de son film pour...
L'Egypte appelle au boycott de la BBC après un article sur des opposants au président Al-Sissi
International
L'Egypte appelle au boycott de la BBC après un article sur des opposants au...
Audiences : L'Equipe en très grande forme grâce au biathlon
Audiences
Audiences : L'Equipe en très grande forme grâce au biathlon
Box-office US : Démarrage tonitruant pour "Us" qui détrône "Captain Marvel"
Box-office
Box-office US : Démarrage tonitruant pour "Us" qui détrône "Captain Marvel"
Vidéos Puremedias