TV
"J'aurai le plaisir de vous retrouver, peut-être bientôt" : Zohra Ben Miloud annonce quitter plusieurs mois l'antenne de Franceinfo
Publié le 6 mai 2024 à 18:05
La journaliste Zohra Ben Miloud, qui présente les journaux de la matinale de Franceinfo, a annoncé devoir quitter l'antenne quelque temps.
Zohra Ben Miloud sur Franceinfo

La journaliste de France Télévisions, Zohra Ben Miloud s'est exprimée sur le réseau social X, ce 6 mai, pour indiquer qu'elle allait s'éclipser un petit moment de l'antenne du service public. Et pour cause, un heureux événement est prévu pour le mois de juin.

"Moi j'aurais le plaisir de vous retrouver, peut-être bientôt"

Zohra Ben Miloud, après avoir travaillé pour France 24, a rejoint France Télévisions en 2023. Elle anime la tranche d'informations de 6 heures sur France 2 avant "Télématin", avant de basculer sur le canal 27 et de présenter les journaux de la matinale de Franceinfo d'abord aux côtés de Samuel Etienne, la saison passée, puis deJean-Baptiste Marteau cette saison.

Pour expliquer son absence de l'antenne, ce lundi, Zohra Ben Miloud, dans un tweet, a publié un extrait de la fin de l'un de ces précédents journaux, qu'elle concluait par "Moi j'aurais le plaisir de vous retrouver, peut-être bientôt. En tous cas, je l'espère." Avant d'ajouter : "Restez sur Franceinfo, on y est bien, à très vite". Une courte séquence que puremedias.com vous propose de (re)voir.

À lire aussi : "Des chiffres et des lettres" : Après 52 ans, France 3 arrête l'émission historique

Sur le réseau social d'Elon Musk, la journaliste précise ce qu'elle avait dit à l'antenne de Franceinfo il y a quelque temps avec ces mots : "Je m'éclipse un petit moment de l'antenne. Mais promis je reviens bientôt".

Contactée par puremedias.com, Franceinfo a indiqué que Zohra Ben Miloud était enceinte et devait accoucher au mois de juin.

Par Laura Bruneau | Journaliste
Laura Bruneau se passionne très tôt pour le petit écran et c’est devant Des Chiffres et Des Lettres qu’elle apprend à lire. La fièvre des jeux ne la quitte plus : plus tard elle participe à Slam ou Questions pour un Champion. Elle aime aussi les séries - les franchises de Dick Wolf, voyageant jusqu’à Chicago sur les traces de Chicago Fire.
Mots clés
TV Franceinfo:
Ce soir sur Franceinfo
20h59
Le journal de 21h
Journal - 1h
Le journal de 21h
21h59
Le Pour et le Contre
Magazine d'information - 56 min.
Le Pour et le Contre
Programmes TV ce soir sur Franceinfo
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news