"Je ne vois pas comment elle pourrait mentir" : Cyril Hanouna prend la défense de Mila dans "TPMP"

Partager l'article
Vous lisez:
"Je ne vois pas comment elle pourrait mentir" : Cyril Hanouna prend la défense de Mila dans "TPMP"
Par Laura Bruneau Journaliste
Laura Bruneau se passionne très tôt pour le petit écran et c’est devant Des Chiffres et Des Lettres qu’elle apprend à lire. La fièvre des jeux ne la quitte plus : plus tard elle participe à Slam ou Questions pour un Champion. Elle aime aussi les séries - les franchises de Dick Wolf, voyageant jusqu’à Chicago sur les traces de Chicago Fire.
Cyril Hanouna et les chroniqueurs de "TPMP" reviennent sur les propos de Mila qui affirme avoir été briefée avant son passage dans "Quotidien" © C8
Cyril Hanouna a choisi de défendre Mila dans "Touche pas à mon poste". L'animateur de C8 est certain que Mila dit la vérité quand elle affirme avoir été briefée avant son interview dans "Quotidien" en février 2020.

"Ces propos ont été beaucoup repris et commentés depuis ce matin" disait Julien Bellver sur les propos tenus par Mila sur BFMTV. La jeune femme affirmait avoir été briefée avant son interview dans "Quotidien". Des propos qui n'ont pas fini d'être "repris et commentés". Au tour de Cyril Hanouna de s'emparer du sujet dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Baba prend même la défense de Mila.

À lire aussi
" Waouh ! Vous avez failli vous prendre...." : Encore un aléa dans "C à vous" en direct à Cannes
TV
" Waouh ! Vous avez failli vous prendre...." : Encore un aléa dans "C à vous" en...
"Est-ce que c'est possible qu'il y ait un peu de triche ?" : Kelly Vedovelli doute de l'intégrité de "Mask Singer" dans "PAF avec Baba"
TV
"Est-ce que c'est possible qu'il y ait un peu de triche ?" : Kelly Vedovelli doute...
"J'espère bien faire une saison 2 de 'La Recrue'" : Thierry Neuvic se confie sur l'avenir de la nouvelle série de TF1
TV
"J'espère bien faire une saison 2 de 'La Recrue'" : Thierry Neuvic se confie sur...
"Je me suis fait traiter de suprémaciste blanche..." : La journaliste de CNews Nelly Daynac insultée après son témoignage sur la Nouvelle-Calédonie
TV
"Je me suis fait traiter de suprémaciste blanche..." : La journaliste de CNews...

On rembobine. Ce 8 avril au matin, Mila était interviewée par Apolline de Malherbe sur BFMTV, notamment au sujet de la violence en milieu scolaire. Un long entretien au cours duquel la jeune femme, qui avait été menacée de mort sur les réseaux sociaux suite à des propos tenus sur l'islam, a affirmé avoir été briefée avant son passage dans "Quotidien" en février 2020. Des propos auxquels Julien Bellver a répondu dans sa chronique du jour, assurant que "sa parole était libre". Des propos également commentés par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, dans "Touche pas à mon poste", un petit peu plus tard dans la soirée.

"Je suis sûr et certain que c'est vrai"

"Si c'est vrai, c'est grave" tonne Gilles Verdez. "Je ne vois pas comment la personne peut dire ça alors que c'est faux" renchérit Cyril Hanouna. "Quel serait son intérêt ?" s'interroge l'ensemble de l'équipe de "TPMP".

"Si on accepte que c'est vrai, suppose Gilles Verdez, immanquablement elle va être attaquée en justice par 'Quotidien' parce que c'est impossible que 'Quotidien' laisse passer ça. Je vais vous le dire, ça va se terminer en justice."

"S'il y a des témoins, ils vont perdre" lui répond Cyril Hanouna, avant que Gilles Verdez ne poursuive : "Vous vous rendez compte, pour une émission, si jamais il est prouvé qu'ils ont forcé quelqu'un à témoigner..."

A lire aussi : "Sa parole était libre sur ce plateau" : Julien Bellver répond à Mila qui affirme avoir été briefée avant son passage dans "Quotidien"

Cyril Hanouna le coupe alors : "Que ce soit 'Quotidien' ou autre chose, car vous connaissez mon inimitié pour 'Quotidien' [...] Quelque soit l'émission [...] Je ne vois pas comment elle pourrait mentir."

Géraldine Maillet intervient alors : "[...] comme quoi on lui aurait donné des éléments de langage... une production, une rédaction... Ça me parait complètement impossible [...] Moi j'y crois pas , ça me parait complètement fou..."

Cyril Hanouna reprend alors la parole : "Mais comment vous voulez qu'elle mente là dessus ? [...] Vous êtes des fous... Je vous dis que c'est sûr et certain que c'est vrai."

Gilles Verdez ajoute alors : "Si c'est vrai, c'est très grave". Avant que Jacques Cardoze ne s'exprime sur le sujet : "C'est une fille qui est extrêmement courageuse. Aujourd'hui elle a tout à perdre à le dire [...] C'est une fille qui a toujours eu beaucoup de convictions, beaucoup de courage. Je pense qu'aujourd'hui elle révèle quelque chose, elle dit pas 'forcée', elle dit 'on m'a donné des éléments de langage, on m'a dit de dire ça.' "

Touche pas à mon poste
Touche pas à mon poste
"C'est insupportable ce que vous dites, Cyril" : Un spectateur du public de "TPMP" perturbe l'émission en direct, la sécurité intervient
"Fun Radio, on s'en fout, ça végète" : Cyril Hanouna commente les audiences radio
"T'as pas pris des taules" : Cyril Hanouna encense la carrière de Jean-Pierre Foucault dans "PAF avec Baba ouvert à tous"
Voir toute l'actualité sur Touche pas à mon poste
Autour de Touche pas à mon poste
  • Stéphane Bak
  • Est-ce que ça marche ?
l'info en continu
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "La recrue" avec Thierry Neuvic et Ethann Isidore sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "La recrue" avec Thierry Neuvic et...
Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader à plus de 2,1 millions de téléspectateurs, "TPMP" entame la semaine plus timidement
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader à plus de 2,1 millions de...
Audiences pré-access : "N'oubliez pas les paroles" et Nagui retrouvent le leadership, record pour "Secret Story" sur TF1, "Le juste prix" proche de son record sur M6
Audiences
Audiences pré-access : "N'oubliez pas les paroles" et Nagui retrouvent le...
Audiences : Le final de la saison 1 de "La recrue" avec Thierry Neuvic a-t-il permis à TF1 de gagner son duel face à "Meurtres au paradis" avec Joséphine Jobert sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Le final de la saison 1 de "La recrue" avec Thierry Neuvic a-t-il...
" Waouh ! Vous avez failli vous prendre...." : Encore un aléa dans "C à vous" en direct à Cannes
TV
" Waouh ! Vous avez failli vous prendre...." : Encore un aléa dans "C à vous" en...
"Est-ce que c'est possible qu'il y ait un peu de triche ?" : Kelly Vedovelli doute de l'intégrité de "Mask Singer" dans "PAF avec Baba"
TV
"Est-ce que c'est possible qu'il y ait un peu de triche ?" : Kelly Vedovelli doute...