"Je suis sans voix" : Karine entre dans le classement des 32 meilleurs Maestros de "N'oubliez pas les paroles" et intègre les Masters

Partager l'article
Vous lisez:
"Je suis sans voix" : Karine entre dans le classement des 32 meilleurs Maestros de "N'oubliez pas les paroles" et intègre les Masters
|
Par Laura Bruneau Journaliste
Laura Bruneau se passionne très tôt pour le petit écran et c’est devant Des Chiffres et Des Lettres qu’elle apprend à lire. La fièvre des jeux ne la quitte plus : plus tard elle participe à Slam ou Questions pour un Champion. Elle aime aussi les séries - les franchises de Dick Wolf, voyageant jusqu’à Chicago sur les traces de Chicago Fire.
La 32ème victoire de Karine dans "N'oubliez pas les paroles" le 10 avril, elle intègre les Masters © France 2
Avec une 32ème victoire au compteur et une cagnotte de 188.000 euros, Karine, l'actuelle championne de "N'oubliez pas les paroles" entre dans le classement des 32 meilleurs champions du jeu qui participents aux masters.

Karine, l'actuelle championne, n'en finit plus de briller dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Ce mercredi 10 avril, la maestro Karine engrange une victoire supplémentaire et surtout 20.000 euros de plus dans sa cagnotte qui s'élève désormais à 188.000 euros.

À lire aussi
" Waouh ! Vous avez failli vous prendre...." : Encore un aléa dans "C à vous" en direct à Cannes
TV
" Waouh ! Vous avez failli vous prendre...." : Encore un aléa dans "C à vous" en...
"Est-ce que c'est possible qu'il y ait un peu de triche ?" : Kelly Vedovelli doute de l'intégrité de "Mask Singer" dans "PAF avec Baba"
TV
"Est-ce que c'est possible qu'il y ait un peu de triche ?" : Kelly Vedovelli doute...
"J'espère bien faire une saison 2 de 'La Recrue'" : Thierry Neuvic se confie sur l'avenir de la nouvelle série de TF1
TV
"J'espère bien faire une saison 2 de 'La Recrue'" : Thierry Neuvic se confie sur...
"Je me suis fait traiter de suprémaciste blanche..." : La journaliste de CNews Nelly Daynac insultée après son témoignage sur la Nouvelle-Calédonie
TV
"Je me suis fait traiter de suprémaciste blanche..." : La journaliste de CNews...

Une coquette somme qui lui permet ainsi de remonter d'un coup dans le classement des plus grands champions du jeu télé. Elle prend ainsi la 28ème place de ce classement et chasse Honorine (restée à peine deux mois) du fameux tableau des masters, qui sont au nombre de 32. Un prestigieux palmarès rassemblant les plus grands champions du jeu de karaoké de Nagui qui s'affrontent lors de tournois spéciaux.

L'édition 2024 du tournoi des Maestros de "N'oubliez pas les paroles" se tient d'ailleurs actuellement. Il a démarré le 30 mars dernier et s'achèvera ce samedi 13 avril sur France 2 avec la finale.

"Ça y est c'est fait" s'est exclamé Nagui après cette nouvelle victoire de Karine, ajoutant "désolé pour Honorine" qui n'est plus dans le classement. "Je suis sans voix. C'est tellement incroyable. C'est beaucoup d'émotion" dit alors Karine, qui a du mal à réaliser.

A lire aussi : "Zéro limite" : Nagui révèle l'une des nouvelles règles de "N'oubliez pas les paroles !", et ça concerne les Maestros

Les émissions diffusées ce mercredi 10 avril n'ont pas été de tout repos pour l'orthophoniste. Lors de la première, Karine a affronté Teddy, qui participait au jeu pour la 3ème fois. Karine menait 80 à 0 avant la même chanson. Pour la finale, la détentrice du micro d'argent choisit "J'ai deux amours" de Joséphine Baker mais ne retrouve aucune parole malgré les initiales. Ainsi, après une 31ème victoire, sa cagnotte restait à 168.000 euros.

C'est donc dans la deuxième émission du jour, face à Marine, que Karine a pu remporter suffisamment d'argent pour intégrer les masters. Une seconde fois, dans la soirée, elle arrive à la même chanson, "En apesanteur' de Calogero, menant 80 à 0, allant si loin dans la chanson qu'elle ne laisse aucune chance à son adversaire. En finale c'est "La salsa du démon" (préférée à "J'attends l'amour" de Jenifer) qui lui permet de gagner 20.000 euros supplémentaires pour sa 32ème victoire.

A lire aussi : Tournoi des Maestros : Les champions de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 sont-ils payés ?

Une semaine riche en émotions pour Karine qui avait déjà vu débarquer sur le plateau, lundi 8 avril, Mentissa, pour interpréter "Et bam". Au registre des surprises, pendant la deuxième émission de ce 10 avril, Nagui a appelé en visio Luc, son prof de chant.

N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles
"N'oubliez pas les paroles" : Pourquoi Kevin est-il absent du tournoi des Maestros cette année encore ?
Tournoi des Maestros : Les champions de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 sont-ils payés ?
Diffusion, absents, petits nouveaux... Tout savoir sur le "Tournoi des maestros" 2024 de "N'oubliez pas les paroles !"
Voir toute l'actualité sur N'oubliez pas les paroles
Autour de N'oubliez pas les paroles
l'info en continu
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "La recrue" avec Thierry Neuvic et Ethann Isidore sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "La recrue" avec Thierry Neuvic et...
Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader à plus de 2,1 millions de téléspectateurs, "TPMP" entame la semaine plus timidement
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" puissant leader à plus de 2,1 millions de...
Audiences pré-access : "N'oubliez pas les paroles" et Nagui retrouvent le leadership, record pour "Secret Story" sur TF1, "Le juste prix" proche de son record sur M6
Audiences
Audiences pré-access : "N'oubliez pas les paroles" et Nagui retrouvent le...
Audiences : Le final de la saison 1 de "La recrue" avec Thierry Neuvic a-t-il permis à TF1 de gagner son duel face à "Meurtres au paradis" avec Joséphine Jobert sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Le final de la saison 1 de "La recrue" avec Thierry Neuvic a-t-il...
" Waouh ! Vous avez failli vous prendre...." : Encore un aléa dans "C à vous" en direct à Cannes
TV
" Waouh ! Vous avez failli vous prendre...." : Encore un aléa dans "C à vous" en...
"Est-ce que c'est possible qu'il y ait un peu de triche ?" : Kelly Vedovelli doute de l'intégrité de "Mask Singer" dans "PAF avec Baba"
TV
"Est-ce que c'est possible qu'il y ait un peu de triche ?" : Kelly Vedovelli doute...