"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" : Aymeric Bonnery (NRJ) se retire du cast de l'émission de TF1

Partager l'article
Vous lisez:
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" : Aymeric Bonnery (NRJ) se retire du cast de l'émission de TF1
"Touche pas à mon poste" évoque le cast de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" © C8
L'animateur de NRJ invoque des raisons liées à son emploi du temps.

Il faudra faire sans lui. Alors que toute l'équipe de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" s'envolera d'ici quelques jours direction l'Afrique du sud pour mettre en boîte la saison 2 de l'émission d'aventures de TF1, la composition du cast a connu un nouveau rebondissement. En effet, alors que puremedias.com vous annonçait le week-end dernier que l'animateur de NRJ et ancien candidat de "Secret Story" Aymeric Bonnery rejoignait la liste des personnalités, le jeune homme a finalement été contraint de se retirer du projet, comme l'a annoncé Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste" hier soir sur C8. Une information que nous sommes en mesure de confirmer et qui est liée à son emploi du temps : le jeu l'aurait contraint à rester trop longtemps éloigné de l'antenne de NRJ.

À lire aussi
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme problème technique sur RMC
Radio
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme...
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique, "MacGyver" faible sur M6
Audiences
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique,...
Thierry Ardisson quitte C8
TV
Thierry Ardisson quitte C8

"Aymeric nous a confirmé qu'il ne ferait pas l'émission car en fait ça devait durer deux-trois semaines et finalement, ça va durer un peu plus longtemps. Donc pour lui, qui fait un carton sur NRJ, c'était un problème de se retirer de l'antenne, donc résultat, il ne le fera pas. Et franchement, je le dis pour lui, c'est plutôt une bonne nouvelle", a ironisé Benjamin Castaldi se joignant à ceux qui pointent la faiblesse du cast de l'émission de TF1. Frédéric Longbois, ancien candidat de "The Voice" saison 7, invité sur C8, a confirmé de son côté avoir été approché pour rejoindre les autres apprentis aventuriers mais ne rien avoir signé pour l'heure. "Ca m'amuserait de le faire car j'ai peur de tout", a-t-il confié.

Gérard Vives et Sloane feront partie de l'aventure

Onze candidats et non pas dix comme initialement envisagé intégreront "Je suis une célébrité, sortez-moi de là", qui sera présenté par un duo composé de Laurence Boccolini et de Christophe Dechavanne. Les noms confirmés à l'heure actuelle sont : Julien Lepers, l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld, la danseuse Candice Pascal, l'influenceuse Capucine Anav, l'ex-boxeur Brahim Asloum, le mannequin Giovanni Bonamy, l'ancien nageur Frédérick Bousquet et l'ex-Kids United Nilusi Nissanka. Une liste à laquelle viennent s'ajouter Frédéric Longbois, mais aussi le comédien Gérard Vives et la chanteuse Sloane. puremedias.com vous propose de revoir les explications diffusées dans "TPMP" hier soir.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
TéléQuaNon

Je ne regarderai pas sans Aymeric!



Barry

Un candidat (expulsé pour comportement violent) de Secret Story reconverti en animateur radio... Ca relève tellement du miracle que c'était stupide d'aller se compromettre dans un truc pareil.



Simsoland2

ben 0 il a juste fait dals et animer splash



bigtv

Pov gerard vives , lui qui pleurnichait pour revenir ds la lumiere , ben voila c'est fait avant de bien replonger a la fin de cette daube ....



Starlight

Bébé TF1 oui, mais quand on file sur Canal et qu'on y reste pendant dix ans, c'est qu'on a quand même réussi à s'adapter à l'identité de la chaîne cryptée. De retour sur TF1, il a fait venir des marques comme "Quotidien" qui aurait été inimaginables sous Le Lay. Aujourd'hui, je constate (et ça n'a visiblement pas plu à tout le monde dans ce fil de discussion) qu'on passe allègrement d'un format type "Palmashow" qui rappelle les Nuls à "Je suis une célébrité..." qui est un format de pure télévision commerciale financée par la pub.



Prof2tout

Oui , s'il n'a pas changé , il peut donner un peu de piment agréable a cette émission .



guilem2

Tout est bizarre dans ce projet. De l'idée du retour sur TF1, au format choisi, jusqu'au cast. C'est très étonnant que ça soit si chaotique.



guilem2

Le budget ne colle pas à TFX je pense. Mais c'est vrai qu'en soi ça dit que TF1 a carrément décidé d'assumer jusqu'au bout son M6ation.



guilem2

Je trouvais très surprenant par principe que NRJ le laisse y aller, même si parler de succès immense pour le GIGANTESQUE "Rico" est à mourir de rire. Par contre, Gérard Vivès il est à combien de télés-réalités?

Assez étonnant que TF1 galère à ce point à trouver un cast.



guilem2

Ara Aprikian ca n'a jamais été l'esprit Canal. D'ailleurs c'est un bébé TF1.



Simsoland2

il va surtout mettre de l'humour car cest pas sur le reste qu'on va pouvoir compter pour se marrer….



Anne Bour

au moins 1 qui fait preuve d'intelligence



Prof2tout

Gérard Vives,,,
Bon , une bonne nouvelle ... enfin ... pour lui , ça voudrait donc dire qu'il serait donc toujours vivant ...
Tout va donc bien , il y avait le qota d'ex sportifs , le qota de pouffes , et le qota de gay est ok !
on peut y aller sans crainte d'une manif maintenant !



Simsoland2

le pire ceux qui le remplacent sont encore moins connus que lui, oui fallait oser



Simsoland2

faudrait savoir vous nous avez dit que gerard vives avait été recalé !!!

Excellente nouvelle que cet abandon mais là les nouveaux noms cest une énorme cata encore, Giovanni machin que personne connait, Frédéric Longbois inconnu également (mais comment ont ils pu lui proposer?) Sloane, mais cest vraiment un crash ce casting

Et toujours pas de THIERRY LHERMITTE



Walladoox

Arreter de dire l'Ex Miss France on est jamais une ex Miss France on est juste la Miss France 2001 ou la Miss France 98 ect ....



Starlight

France TV a communiqué sur les audiences numériques de la série, ce qui est sans précédent. Sinon, je n'aurais pas cité ce chiffre (en plus depuis le temps, tu sais très bien que je suis le porte-parole de France TV... lol). Que la mesure d'audience des programmes délinéarisés ne soit pas encore au point, c'est sans doute vrai mais il n'empêche que ces chiffres sont très encourageants. Cette série, qui n'est pas une bande-annonce, trouve son public jeune sur le numérique. Il n'y a pas de précédent pour France TV qui partait quasiment de zéro. Par conséquent, croire et faire croire qu'il n'y aurait qu'une seule stratégie visant à attirer les 50+, c'est se tromper sur toute la ligne.



#flopinfo:2pointsfermezlebide

Justement ça ne veut rien dire mdr. Certaines bandes annonces sur le Facebook de TF1 font 40 millions de vues. Est-ce que la chaîne communique sur ces chiffres ? Evidemment non.

Pourtant c'est le même principe que tes "succès digitaux"v



Eyacoulator

Célébrité issue de télé poubelle.



Starlight

Tu peux multiplier ce chiffre par 5 rien que pour la série "Skam". Nul doute que la saison en cours de diffusion va encore faire progresser ce chiffre (et c'est cette saison que je te conseille par rapport à la cause que tu défends. Je suis sérieux). Cette stratégie de production numérique est un virage important pour France TV qui ne faisait rien de cela il y a encore un an. Et ce n'est qu'un début.



#flopinfo:2pointsfermezlebide

De quels succès tu me parles ? Des mini-bouts de vidéos qui en un mois ont fait 2 millions de vues ?



Starlight

Les premiers succès montrent que tu as tort. C'est même une très grave erreur d'analyse que tu fais de la situation. Tu devrais savoir que les chaînes traditionnelles sont condamnées à aller chercher les publics partout où ils se trouvent. A fortiori le service public...
Allez, je mets l'article de L'Opinion pour les autres : https://www.lopinion.fr/edi...



#flopinfo:2pointsfermezlebide

Je connais toutes ces fadaises hein. C'est justement à l'aune de toutes ces stratégies affichées, que j'affirme qu'ils font n'importe quoi.



Starlight

Tu sembles bien peu informé sur cette stratégie. Des articles ont pourtant été publiés dont l'un récemment dans L'Opinion. Tu devrais aller y jeter un oeil.



#flopinfo:2pointsfermezlebide

Je ne retire aucun mot ou commentaire concernant la stratégie délibérée de FTV. Ils commettent une erreur historique. Ce n'est ps grave, ils trouveront toujours des supplétifs financiers (l'avantage d'une entreprise publique).



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
M6 annonce une vaste réorganisation de sa direction
TV
M6 annonce une vaste réorganisation de sa direction
"Koh-Lanta" : Denis Brogniart dépouille-t-il vraiment les bulletins au hasard pendant le conseil ?
TV
"Koh-Lanta" : Denis Brogniart dépouille-t-il vraiment les bulletins au hasard...
"Double je" : France 2 lance sa nouvelle série policière ce soir avec Carole Weyers et François Vincentelli
Programme TV
"Double je" : France 2 lance sa nouvelle série policière ce soir avec Carole...
Européennes : Quelle audience pour le grand débat de BFMTV ?
Audiences
Européennes : Quelle audience pour le grand débat de BFMTV ?
Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks en hausse, le "20 Heures" de France 2 faible
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks en hausse, le "20 Heures" de...
Audiences access 19h : "DNA" leader, "C à vous" sous le million, "Mon invention vaut de l'or" au plus bas
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader, "C à vous" sous le million, "Mon invention...
Vidéos Puremedias