"Koh-Lanta Cambodge" : Découvrez les 18 candidats de l'édition 2017 !

Partager l'article
Vous lisez:
"Koh-Lanta Cambodge" : Découvrez les 18 candidats de l'édition 2017 !
Les candidats de "Koh-Lanta - Cambodge"
Les candidats de "Koh-Lanta - Cambodge" © LE ROUX/ALP/TF1
Alors que "Koh-Lanta" revient ce soir sur TF1, puremedias.com vous propose de découvrir les visages des 18 nouveaux aventuriers.

C'est (déjà) reparti pour une nouvelle saison de "Koh-Lanta". Trois mois après la finale de "Koh-Lanta : L'île au trésor", remportée par Benoît, TF1 dégaine ce soir la 21e saison (17e hors spéciales) de son inaltérable jeu d'aventure produit par ALP. Aux commandes, les fidèles du plus ancien programme de flux de la Une encore à l'antenne retrouveront évidemment Denis Brogniart mais aussi le cadre du Cambodge, qui servait déjà de terre d'accueil aux Robinson lors de la précédente édition.

À lire aussi
"C à vous" : Roselyne Bachelot démonte les contradictions de l'urgentiste médiatique Christophe Prudhomme
TV
"C à vous" : Roselyne Bachelot démonte les contradictions de l'urgentiste...
Denis Brogniart ("Koh-Lanta : L'île des héros") : "Voilà pourquoi l'épisode de ce soir a été raccourci"
Interview
Denis Brogniart ("Koh-Lanta : L'île des héros") : "Voilà pourquoi l'épisode de ce...
"Le bureau des légendes" : Canal+ diffuse les quatre premières saisons de la série en clair dès samedi
Séries
"Le bureau des légendes" : Canal+ diffuse les quatre premières saisons de la série...

l A LIRE : Découvrez les trois candidats SUPPLEMENTAIRES qui rejoignent "Koh-Lanta Cambodge"

Trois équipes

Désormais programmé deux fois par an dans la grille de TF1 - soit l'équivalent de 30 primes en une saison - "Koh-Lanta" se doit de surprendre régulièrement ses habitués avec de nouvelles règles. Pour ce faire, après avoir expérimenté l'île au trésor la saison dernière, la production, chapeautée par Alexia Laroche-Joubert, a imaginé un nouveau dispositif qui devrait profondément bouleverser l'aventure. Et cette nouveauté n'est autre que l'intégration d'une troisième équipe, caractérisée par la couleur bleue.

Fini le traditionnel duel entre les jaunes et les rouges, les 18 nouveaux aventuriers qui s'affronteront cette année seront donc séparés en trois équipes de 6 candidats. De fait, c'est tout le système de jeu qui se retrouve impacté par ce changement puisque, par exemple, lors des épreuves d'immunité, deux équipes seront exemptées de conseil. L'enjeu majeur pour les équipes n'étant donc plus de décrocher la première place mais de ne surtout pas finir dernier ! De quoi garantir "une gestion différente des éliminations" selon Denis Brogniart.

TF1 a d'ores et déjà levé le voile sur les visages des aventuriers qui s'affronteront pour tenter d'aller au bout de l'aventure et remporter la somme de 100.000 euros. Comme chaque année, la parité est respectée, et ce sont 9 hommes et 9 femmes, de 21 à 53 ans, qui devront s'accoutumer à la jungle cambodgienne et élaborer les stratégies nécessaires pour espérer décrocher leur ticket en finale. puremedias.com vous propose de découvrir les candidats de "Koh-Lanta Cambodge".

Bastien, 23 ans, patron de pizzeria

Bouches-du-Rhône

Bastien ("Koh-Lanta Cambodge")
Bastien ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Le Roux / ALP - TF1

À seulement 23 ans, Bastien a déjà l'étoffe d'un adulte endurci. Très tôt, le jeune homme a su se prendre en main. Tenant à son indépendance et supportant mal l'autorité, il est aujourd'hui devenu son propre patron. Ce Marseillais mûr et sympathique veut montrer qu'un jeune est capable d'aller au bout de "Koh-Lanta". Et pour y parvenir, il ne fera pas de cadeau !

Brahma, 26 ans, éducateur spécialisé

Val d'Oise

Brahma ("Koh-Lanta Cambodge")
Brahma ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / ALP - TF1

Derrière son sourire et son air calme, cet éducateur spécialisé avance masqué. Passionné par les jeux de stratégie, Brahma se dit prêt à tout pour gagner, y compris à mentir et manipuler ! Parviendra-t-il à rester zen toute l'aventure ?

Clémentine, 25 ans, entraîneur de badminton

Haute-Savoie

Clémentine ("Koh-Lanta Cambodge")
Clémentine ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / TF1 - ALP

Malgré sa jeunesse, Clémentine a un caractère bien trempé ! Entraîneur de badminton depuis déjà cinq ans, l'impétueuse et un brin autoritaire jeune femme a une vie bien rangée qu'elle rêve pourtant de bousculer. Fan de sport et de nature, la haute-savoyarde, que ses amis surnomment "Clem la rage", veut à tout prix gagner "Koh-Lanta".

Corentin, 23 ans, agent immobilier

Gers

Corentin ("Koh-Lanta Cambodge")
Corentin ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / ALP - TF1

Issu d'une famille de paysans du Sud-Ouest, Corentin est fier de ses racines. Tout petit déjà, il aidait sa grand-mère à vendre de l'ail sur les marchés. Une sacrée école ! Peu de temps après s'être lancé dans l'immobilier, il décroche le titre de meilleur vendeur de la région. En s'engageant dans l'aventure, il veut rendre fière sa famille, et devenir le premier Gersois à gagner "Koh-Lanta"...

Dylan, 22 ans, agent immobilier

Luxembourg

Dylan ("Koh-Lanta Cambodge")
Dylan ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / ALP - TF1

Ce beau gosse a tout pour lui... ou presque ! Mannequin et agent immobilier dans l'agence de son père, Dylan est ambitieux et trace sa route. Mais ça ne lui suffit pas... Malgré son jeune âge, ce Luxembourgeois est un dur au mal : ancien militaire, il mise tout sur les difficultés de "Koh-Lanta" et compte bien aller le plus loin possible dans l'aventure.

Félicie, 27 ans, éducatrice spécialisée

Paris

Félicie ("Koh-Lanta Cambodge)
Félicie ("Koh-Lanta Cambodge) © Philippe Leroux / ALP - TF1

Félicie se proclame gladiatrice ! Son physique impressionnant l'a même amenée à travailler un an chez les pompiers de Paris. Mais c'est finalement en tant qu'éducatrice spécialisée que cette parisienne aussi sensible que forte s'épanouit. La résistance qu'elle a acquise la conduira-t-elle sur les poteaux ?

Franck, 50 ans, sans emploi

Bas-Rhin

Franck ("Koh-Lanta Cambodge")
Franck ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / ALP - TF1

Grande gueule, Franck ne fait jamais dans la demi-mesure et a du mal à se plier à la hiérarchie. Pro de la débrouille, il a connu mille boulots ! Cet alsacien haut en couleur, qui rêve depuis quinze ans de participer à "Koh-Lanta", vient pour empocher les 100 000 euros et montrer à sa fille, qu'il n'a pas vraiment connue, qu'il n'a jamais cessé de l'aimer.

Frédéric, 40 ans, vendeur automobile

Bouches-du-Rhône

Frédéric ("Koh-Lanta Cambodge")
Frédéric ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / ALP - TF1

Frédéric rêve de relever l'un des plus grands défis de sa vie : gagner "Koh-Lanta" ! Vendeur de véhicules d'occasion, ce sympathique quadragénaire s'est construit seul à force de travail, de persévérance... et de malice ! Grand tchatcheur, il sait convaincre pour arriver à ses fins.

Hada, 31 ans, conseillère de vente

Alpes-Maritimes

Hada ("Koh-Lanta Cambodge")
Hada ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / TF1 - ALP

Hada sait ce qu'elle veut ! Elevée au sein d'une famille nombreuse et modeste, elle s'en est sortie grâce à sa volonté et son travail ! Dynamique et altruiste, Hada a du caractère. Gare à ceux qui se mettront en travers de son chemin... Elle vient sur "Koh-Lanta" pour gagner et rien ne l'arrêtera !

Kelly, 35 ans, serveuse

Paris

Kelly ("Koh-Lanta Cambodge")
Kelly ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / TF1 - ALP

Issue d'un milieu modeste, Kelly s'est construite toute seule ! Spontanée et parfois excessive, cette jeune femme, qui a commencé à travailler à l'âge de 14 ans, n'est pas du genre à se plaindre. Qui s'y frotte, s'y pique ! Elle veut vivre cette aventure à plein régime pour révéler son âme de guerrière.

Manuella, 35 ans, mannequin

Val-de-Marne

Manuella ("Koh-Lanta Cambodge")
Manuella ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / ALP - TF1

Maman de deux enfants, Manuella mène une vie paisible. Mais elle a choisi de vivre l'aventure la plus difficile de sa vie. Loin du confort de son quotidien de mannequin pomponnée et de l'amour de ses proches, elle veut se découvrir une âme d'aventurière et susciter l'admiration de ses enfants...

Maria, 29 ans, boulangère

Bouches-du-Rhône

Maria ("Koh-Lanta Cambodge")
Maria ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / TF1 - ALP

Maria, c'est la tornade marseillaise ! Énergique et nerveuse, elle refuse toute forme d'autorité. C'est elle qui décide ! Cette jeune boulangère peu sportive ne connaît rien en survie et pourtant, elle en est sûre, "Koh-Lanta" sera l'aventure de sa vie.

Marjorie, 42 ans, cantinière

Nord

Marjorie ("Koh-Lanta Cambodge")
Marjorie ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / ALP - TF1

Marjorie est une acharnée du travail ! Cantinière dans un restaurant d'entreprise, cette maman de deux grands enfants se lève chaque jour à 5 heures du matin pour nettoyer sa maison avant de partir ! Chez elle, Marjorie s'occupe de tout... À 42 ans, elle veut enfin faire quelque chose pour elle, et prouver à ses proches qu'elle est capable de surmonter les redoutables épreuves de "Koh-Lanta" !

Mathilde, 21 ans, étudiante en langues

Maine-et-Loire

Mathilde ("Koh-Lanta Cambodge")
Mathilde ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / ALP - TF1

Ancienne championne de natation synchronisée, Mathilde vient à "Koh-Lanta" pour retrouver l'adrénaline de la compétition ! La benjamine de l'aventure n'hésitera pas à user de tous les stratagèmes pour aller au bout. Élevée "à la sauce KL", elle veut prouver qu'on peut être jeune et avoir la maturité et les compétences nécessaires pour gagner "Koh-Lanta".

Sabine, 53 ans, consultante immobilier

Nord

Sabine ("Koh-Lanta Cambodge")
Sabine ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / ALP - TF1

Avec Sabine, il ne faut pas se fier aux apparences ! Cette élégante quinquagénaire est une battante. Championne de boxe, elle a l'habitude de mettre les plus jeunes à terre ! Et sur "Koh-Lanta" comme sur les rings, la Nordiste vient pour gagner.

Sandro, 31 ans, vendeur automobile

Belgique

Sandro ("Koh-Lanta Cambodge")
Sandro ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / ALP - TF1

Tout sourit à Sandro ! Grâce à son travail et à sa force de persuasion, il est devenu le meilleur vendeur de voitures du Benelux ! Et il mène désormais la vie dont il a toujours rêvé. Une belle maison, une jolie femme et la possibilité de s'offrir tout ce qu'il veut... Mais ce confort ne lui suffit pas. Homme de challenge, il veut se confronter à plus fort que lui... Et tenter de gagner "Koh-Lanta" !

Yassin, 39 ans, électricien

Gironde

Yassin ("Koh-Lanta Cambodge")
Yassin ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / ALP - TF1

Yassin est un bourreau de travail ! Et c'est ce qui lui a permis de subvenir aux besoins de sa famille et d'obtenir tout ce qu'il a aujourd'hui. Mari et père de famille aimant, il est aussi un sportif acharné qui touche à tout... Ce solide Bordelais veut gagner "Koh-Lanta" au mérite, et ainsi prouver à son père, perdu de vue depuis 18 ans, qu'il est devenu quelqu'un de bien.

Yves, 49 ans, commercial

Hérault

Yves ("Koh-Lanta Cambodge")
Yves ("Koh-Lanta Cambodge") © Philippe Leroux / ALP - TF1

Yves a beau avoir 50 ans, il en a toujours 30 dans sa tête. Fou amoureux de sa compagne plus jeune que lui de quinze ans, ce fougueux méridional participe à "Koh-Lanta" pour prouver à tous, et surtout à ses filles, qu'il est encore jeune et plein d'énergie.

Koh-Lanta Cambodge
Koh-Lanta Cambodge
Yves de "Koh-Lanta" dans "Demain nous appartient" !
"Koh-Lanta Cambodge", la finale : "Ils sont très, très remontés contre Clémentine"
"Koh-Lanta Cambodge" épisode 13 : "Je me fais avoir aux portes du truc !"
"Koh-Lanta Cambodge" épisode 12 : "J'ai Mathilde dans le viseur"
Voir toute l'actualité sur Koh-Lanta Cambodge
Sur le même thème
l'info en continu
Confinement : Mediawan lance demain #ALaMaison, une chaîne de télévision éphémère
TV
Confinement : Mediawan lance demain #ALaMaison, une chaîne de télévision...
Le confinement vu par... Hélène Mannarino
Confinement
Le confinement vu par... Hélène Mannarino
Timothée Chalamet et Armie Hammer partants pour la suite de "Call Me By Your Name"
Cinéma
Timothée Chalamet et Armie Hammer partants pour la suite de "Call Me By Your Name"
Le confinement vu par... Gilbert Brisbois
Confinement
Le confinement vu par... Gilbert Brisbois
"Black Widow", "Indiana Jones 5", "Mulan" : Disney dévoile les nouvelles dates de sortie de ses films
Cinéma
"Black Widow", "Indiana Jones 5", "Mulan" : Disney dévoile les nouvelles dates de...
Audiences samedi : Record historique pour "Trouvez l'intrus", "Les mystères de l'amour" au plus bas
TV
Audiences samedi : Record historique pour "Trouvez l'intrus", "Les mystères de...
Vidéos Puremedias