TV
"Koh-Lanta Cambodge" : Découvrez les trois nouveaux aventuriers qui intègrent le jeu vendredi
Publié le 13 mars 2017 à 13:44
Les candidats, qui ont découvert l'existence de trois équipes lors du premier épisode, ne sont pas au bout de leurs surprises.
"Koh-Lanta Cambodge" "Koh-Lanta Cambodge"

Pas une minute de répit. Vendredi dernier, 6,0 millions de téléspectateurs ont assisté aux trois premiers jours d'aventure des candidats de "Koh-Lanta Cambodge". Trois premiers jours au cours desquels les 18 prétendants aux 100.000 euros réservés au gagnant ont découvert, pour la première fois de l'histoire du jeu, qu'ils seraient divisés non pas en deux, mais en trois équipes ! Les rouges et les jaunes sont en effet opposés aux bleus cette année.

l A LIRE : "Koh-Lanta Cambodge" : Découvrez les 18 candidats

A l'issue du premier épisode, c'est Dylan, candidat mémorable de l'équipe bleue, qui a quitté l'aventure, mais son camp ne restera pas à cinq longtemps. En effet, comme les fans de l'émission ont pu l'apercevoir dans la bande-annonce de l'épisode 2, trois nouveaux candidats vont intégrer l'aventure dès ce vendredi. "Comment vont réagir les naufragés déjà dans le jeu depuis le début ? Qui sont ces 3 nouveaux concurrents aux atouts sérieux ? Comment vont-ils rentrer dans le jeu ? L'aventure risque d'être encore plus difficile et les nerfs des aventuriers vont être soumis à rude épreuve !", assure TF1 dans un communiqué.

Ce lundi, la chaîne a décidé de faire les présentations avec ces trois nouveaux aventuriers, Claire, Sébastien et Vincent, que puremedias.com vous propose de découvrir. Pour l'heure, on ignore comment ces candidats seront intégrés dans les trois équipes.

Claire, 38 ans
Claire, candidate de "Koh-Lanta Cambodge"

Claire est coach sportif dans le Lot et on la surnomme Nikita ! Il y a quatre ans, Claire découvre les stages de survie commando, et pour cette passionnée de sport, c'est une révélation ! "J'ai l'air très douce comme ça, mais c'est vrai qu'il y a ce côté guerrière qui peut arriver, je me transforme, comme un félin prêt à bondir", explique la candidate dans son portrait publié sur MYTF1, assurant qu'elle sait construire un abri et faire le feu.

Sébastien, 35 ans
Sébastien, candidat de "Koh-Lanta Cambodge"

Sébastien est moniteur d'escalade originaire de la Manche. C'est un passionné de nature et d'escalade depuis 15 ans, et il en a fait son métier. Il a le goût de l'extrême. "Mon atout principal, ça va être le côté physique", assure le candidat qui est prêt à repousser ses limites.

Vincent, 32 ans
Vincent, candidat de "Koh-Lanta Cambodge"

Vincent vient de Charente-Maritime. Habitant de La Rochelle, cet ancien rugbyman professionnel, fraîchement retraité, a une revanche à prendre ! Poussé vers la sortie par les petits jeunes, le colosse a encore envie de compétition et de victoires. "Sur Koh-Lanta, mon objectif est de mettre mes capacités physiques et toutes mes aptitudes au service de l'équipe", assure l'ancien rugbyman dans son portrait, qui participe au jeu "pour gagner".

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
TV Télé réalité
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Zodiaque
Série - Saison 3 - Épisode 4 - 1h10min.
Zodiaque
France 2
20h55
Le grand échiquier - La Méditerranée
Magazine culturel - 2h
Le grand échiquier
France 3
21h10
La stagiaire - Etre et avoir été
Série - Saison 7 - Épisode 1 - 50 min.
La stagiaire
Canal+
21h06
Silo - Le dernier recours
Série dramatique - Saison 2 - Épisode 9 - 58 min.
Silo
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
09:24
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
08:10
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news