TV
"Koh-Lanta" : Les 24 candidats des "4 Terres"
Publié le 28 août 2020 à 14:45
Cette nouvelle saison démarre ce soir sur TF1.
Adrien, candidat de "Koh-Lanta : les 4 Terres" Adrien, candidat de "Koh-Lanta : les 4 Terres"
Alexandra, candidate de "Koh-Lanta : les 4 Terres" Alix, candidate de "Koh-Lanta : les 4 Terres" Angélique, candidate de "Koh-Lanta : les 4 Terres" Aubin, candidat de "Koh-Lanta : les 4 Terres" Ava, candidate de "Koh-Lanta : les 4 Terres"

Plus que quelques jours d'attente. Ce soir, à 21h05, TF1 lancera la nouvelle saison de "Koh-Lanta", son célèbre jeu d'aventure animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions. Une nouvelle édition attendue de pied ferme par les fidèles du programme, après le succès de "L'île des héros" au printemps pendant le confinement, ayant réussi à dépasser la barre des 7 millions de téléspectateurs pour la première fois depuis 2013. Et pour "Les 4 Terres", nom de cette saison de l'automne 2020 de "Koh-Lanta", ce sont pas moins de 24 candidats qui vont s'affronter - une première dans l'histoire du jeu.

Toutefois, ces 24 candidats ne seront pas répartis en deux équipes comme c'est habituellement le cas mais en quatre. En effet, tous seront regroupés en fonction de leur appartenance géographique : Nord, Sud, Est ou Ouest. 12 hommes et 12 femmes s'affronteront ainsi lors des traditionnelles épreuves de confort et d'immunité qui se dérouleront aux îles Fidji. Toutefois, à l'exception de leurs photos et de leurs noms, TF1 garde pour l'instant le mystère sur ces candidats que les téléspectateurs apprendront à découvrir et apprécier - ou non - chaque vendredi de l'automne.

Cette nouvelle édition de "Koh-Lanta" intervient donc après le très gros succès rencontré par la dernière saison, au printemps dernier. Après un démarrage correct, l'émission a connu un fort essor pendant la période de confinement, lui permettant même de dépasser la barre des 7 millions de téléspectateurs pour la première fois depuis 2013. En moyenne et à J+7, "L'île des héros", qui a vu la victoire de Naoil face à Inès et Claude, a ainsi pu compter sur 6,78 millions de fans, selon Médiamétrie, soit 26,7% du public et 41,7% des FRDA-50.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
TV Télé réalité
À la télévision ce soir
TF1
21h10
Camping Paradis - Retour de flamme au paradis
Série humoristique - Saison 16 - Épisode 4 - 50 min.
Camping Paradis
France 2
21h10
Meurtres au paradis - Un foyer aimant
Série - Saison 12 - Épisode 5 - 1h
Meurtres au paradis
France 3
21h10
En attendant Bojangles
Drame - 2h05min.
En attendant Bojangles
Canal+
21h06
La ville nous appartient
Série dramatique - Saison 1 - Épisode 5 - 59 min.
La ville nous appartient
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026 player2
TV
“Je n’y crois pas en fait !” : Billy Crawford réagit à sa victoire dans “Mask Singer” 2026
28 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous "L'Âne" et a été démasquée après avoir remporté la finale ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Fin de l’aventure pour le Poussin, une star de l’Eurovision
27 juin 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui a gagné la saison 9 ?
27 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Une ex-gagnante de la "Star Academy" se cachait sous le costume du Bouquet… Voici de qui il s’agissait !
27 juin 2026
On a démasqué les 3 derniers costumes de "Mask Singer" 2026... Ce sont 3 grands chanteurs ! player2
TV
On a démasqué les 3 derniers costumes de "Mask Singer" 2026... Ce sont 3 grands chanteurs !
27 juin 2026
Dernières news