Ils ont passé l'épisode à manger. Hier soir, M6 a diffusé la suite de la saison 13 de "L'amour est dans le pré", présenté par Karine Le Marchand et produit par Fremantle France. Au cours de cet épisode, les téléspectateurs ont pu suivre la fin du séjour à la ferme de Pascale chez l'arboriculteur d'Auvergne, Vincent. Depuis le début de leur aventure, l'agriculteur n'a eu de cesse de proposer à sa prétendante de manger des fruits de mer à chaque repas.
"Non, mais avoue que tu veux rester seul"
Ainsi, hier soir, le candidat de M6 a proposé à Pascale de manger des bigorneaux avec de la mayonnaise. Un peu déçue du dîner du soir, la prétendante a fait mine d'apprécier son repas sans réellement être convaincue. "Je vais quand même en goûter un, cru. Pour voir vraiment le goût que ça a, parce que la mayonnaise, ça couvre tout. Je ne me rends pas compte. Cru, ça me faisait penser à...", a lancé Pascale, avant d'être coupé par Vincent : "A une crotte de nez ?"
Son invitée est alors partie dans un fou rire, en cachant son visage : "Non, mais arrête. C'est horrible !". Elle a alors profité de son hilarité pour révéler les difficultés qu'elle a eues à manger ce que Vincent lui a proposé toute la semaine : "Déjà que j'ai eu du mal à manger tes trucs-là ! Qu'est-ce que tu... Ce que tu me sers depuis lundi...". L'arboriculteur auvergnat a également été pris d'un fou rire après la réponse de Pascale. "Non, mais avoue que tu veux rester seul. Ce n'est pas possible. Depuis le début de la semaine, tu me fais manger des trucs chelous", a ajouté la femme, relançant une hilarité générale.
"J'ai envie de tout partager... sauf les fruits de mer"
"Avec Vincent, c'est simple. J'ai envie de tout faire avec lui, d'être toujours près de lui, de tout partager. Son travail, ses loisirs sauf les fruits de mer. Ca, je ne peux pas", a commenté Pascale face à la caméra, ajoutant avec humour : "Là, il y a du terrain. Je crois que je vais élever des boeufs pour avoir un peu de viande. Parce que les fruits de mer, ce n'est pas...". Malheureusement pour elle, Vincent lui a apporté quelques jours plus tard des moules, avant de manger du homard au restaurant. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.