Programme TV
"La famille à remonter le temps" revient dans les années 70 ce soir sur M6
Publié le 20 juillet 2017 à 16:14
Après les années 80 en 2016, M6 propose un nouveau numéro de son docu-réalité.
"La famille à remonter le temps - Destination 70" ce soir sur M6 © Dailymotion

M6 retourne dans les années 70. Après un premier numéro à l'été 2016, la Six récidive un an plus tard, presque jour pour jour, avec "La famille à remonter le temps". Ce soir, en prime time, la chaîne diffusera ainsi un deuxième numéro de son docu-réalité, produit par Studio 89 et adapté du format britannique "Wall to Wall". Cette fois-ci, la famille composée d'un père, d'une mère et de leurs trois enfants va se retrouver propulsée dans les années 70.

Ainsi, pendant toute une semaine, tous les cinq vont vivre comme une famille traditionnelle de l'époque, où moins d'un tiers des Français se lavait tous les jours, où la télévision ne comptait que deux chaînes et où le téléphone n'était possédé que par une minorité de citoyens. La famille va également devoir porter des vêtements de l'époque tandis que leur maison sera intégralement redécorée.

Diffusé le 21 juillet 2016, le premier volet de "La famille à remonter le temps" avait propulsé ses cinq membres dans les années 80. L'émission avait séduit 2,8 millions de téléspectateurs en audience veille, selon Médiamétrie, soit 14,6% du public. M6 était également leader sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, avec 27% de parts de marché. Un troisième épisode, consacré aux années 90, sera lui diffusé jeudi prochain.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
Mots clés
Programme TV M6
Ce soir sur M6
21h10
NCIS - Toutes pour une
Série - Saison 23 - Épisode 4 - 50 min.
NCIS
22h00
NCIS - La malédiction du roi
Série - Saison 20 - Épisode 3 - 50 min.
NCIS
Programmes TV ce soir sur M6
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actualités
Dernières news
Dernières actualités
Audiences : Pour sa première semaine sur TFX, "EXcape Island" a réuni deux fois plus de téléspectateurs que "Les Anges" player2
Audiences
Audiences : Pour sa première semaine sur TFX, "EXcape Island" a réuni deux fois plus de téléspectateurs que "Les Anges"
12:20
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous le Sanglier et a été démasquée ce vendredi 5 juin sur TF1 ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Quelle célébrité se cachait sous le Sanglier et a été démasquée ce vendredi 5 juin sur TF1 ?
5 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Qui se cachait sous le Caillou, premier personnage démasqué ce vendredi 5 juin sur TF1 ? player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Qui se cachait sous le Caillou, premier personnage démasqué ce vendredi 5 juin sur TF1 ?
5 juin 2026
"L'émission est bien mieux en France" : Kev Adams compare la version française et américaine de "Mask Singer" player2
TV
"L'émission est bien mieux en France" : Kev Adams compare la version française et américaine de "Mask Singer"
5 juin 2026
Audiences : Quel bilan pour la saison 3 de "The Power" sur W9 ? player2
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 3 de "The Power" sur W9 ?
5 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : On a démasqué le Sanglier... Il s'agit d'un célèbre animateur de TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a démasqué le Sanglier... Il s'agit d'un célèbre animateur de TF1
4 juin 2026
Dernières news