TV
"La Flamme" : Canal+ dévoile la bande-annonce de sa série avec Jonathan Cohen et une kyrielle de stars
Publié le 27 août 2020 à 12:37
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Cette adaptation d'une série américaine s'amuse avec les codes des émissions de télé-réalité.
Bande-annonce de "La Flamme" © Youtube

Un cast cinq étoiles pour la prochaine création originale de Canal+. Ces dernières heures, la chaîne cryptée a dévoilé les premières images de "La Flamme", dont la mise à l'antenne est prévue dans le courant du mois d'octobre. La série sera présentée en avant-première lors du festival Canneséries, qui se déroulera à Cannes du 9 au 14 octobre prochains. Cette adaptation de la série américaine "Burning Love", signée par Jonathan Cohen, Jérémie Galan et Florent Bernard, s'amuse à parodier les émissions de dating, au premier rang desquelles figure le "Bachelor". Les Américains Ben Stiller et Nicky Weinstock sont producteurs associés de la série française.

Florence Foresti, Ramzy Bedia, Orelsan...

Dans "La Flamme", série composée de neuf épisodes de 26 minutes, Jonathan Cohen campe le premier rôle, celui de Marc. Pilote de ligne à la recherche de l'âme soeur, il décide de s'inscrire dans une émission réunissant 13 célibataires prêtes à tout pour le conquérir. Le cast des prétendantes et des rôles gravitant autour du héros est pour le moins impressionnant.

Sont ainsi annoncés : Géraldine Nakache, Ana Girardot, Doria Tillier, Vincent Dedienne, Camille Chamoux, Adèle Exarchopoulos, Leila Bekhti, Céline Sallette, Léonie Simaga, Laure Calamy, Marie-Pierre Casey, Florence Foresti, Vincent Macaigne, Ramzy Bedia, Youssef Hajdi, Pierre Niney, Stephan Wojtowicz, Angèle, Olivier Baroux, Laetitia Casta, François Civil, Seth Gueko, Gilles Lellouche, Noémie Lvovsky, Gilbert Melki, Helena Noguerra, Orelsan et Marina Rollman.

"La Flamme" reprend tous les codes propres à la télé-réalité, des disputes entre candidates aux confessions face caméra ou en compagnie de l'animateur interprété par Vincent Dedienne. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce.

La rentrée s'annonce chargée pour Jonathan Cohen puisque, outre cette série Canal+, les abonnés de Netflix pourront le retrouver dès le 11 septembre prochain dans la saison 2 de "Family Business", aux côtés de Gérard Darmon.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
À propos de
Jonathan Cohen
Jonathan Cohen
"Arrêtons l'hypocrisie" : Jonathan Cohen réagit à la polémique sur les salaires exorbitants dans "LOL : Qui rit, sort" sur Amazon Prime
13 septembre 2023 à 16:54
"C'était tellement beau" : Jonathan Cohen au bord des larmes dans "Les rencontres du Papotin"
2 septembre 2023 à 21:07
"Les rencontres du Papotin" de retour sur France 2 ce soir avec Jonathan Cohen
14 août 2023 à 18:05
"LOL : Qui rit sort" : Amazon Prime annonce (enfin) la date de lancement de la saison 3 avec Jonathan Cohen
17 février 2023 à 10:31
Tous les articles
Mots clés
TV Video