"La Grande Aventure Lego" va avoir une suite

Partager l'article
Vous lisez:
"La Grande Aventure Lego" va avoir une suite
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Une suite pour "La Grande Aventure Lego"
Une suite pour "La Grande Aventure Lego" © Warner Bros.
Alors que le film ne sortira que vendredi aux Etats-Unis et le 19 février en France, "La Grande Aventure Lego" bénéficiera d'un deuxième volet.

Le film ne sortira en salles que le 19 février en France avec les voix d'Arnaud Ducret et Tal - et ce vendredi outre-Atlantique - mais "La Grande Aventure Lego" est déjà certaine d'avoir un deuxième volet ! Le long métrage d'animation de Phil Lord et Chris Miller ("Tempête de boulettes géantes", "21 Jump Street") va en effet avoir une suite, comme l'annonce le site spécialisé The Wrap. Warner Bros. a déjà fait appel à deux scénaristes pour écrire ce nouveau film : Jared Stern, qui a déjà travaillé sur "M. Popper et ses pingouins" et "Les Stagiaires", ainsi que Michelle Morgan ("Imogene").

À lire aussi
Box-office : "S.O.S Fantôme" détrône "Godzilla x Kong", succès pour "Nous, les Leroy" avec Charlotte Gainsbourg et José Garcia
Cinéma
Box-office : "S.O.S Fantôme" détrône "Godzilla x Kong", succès pour "Nous, les...
"Il est temps pour moi de fermer mon clapet" : Pourquoi Quentin Dupieux ne fera pas la promo de son film "Deuxième acte" ?
Cinéma
"Il est temps pour moi de fermer mon clapet" : Pourquoi Quentin Dupieux ne fera...
Box-office : "Godzilla x Kong" détrône "Kung Fu Panda 4", plus faible lancement de la saga pour "Ducobu passe au vert"
Cinéma
Box-office : "Godzilla x Kong" détrône "Kung Fu Panda 4", plus faible lancement de...
Festival de Cannes 2024 : David Cronenberg, Gilles Lellouche, Jacques Audiard, Copolla... la sélection officielle dévoilée
Cinéma
Festival de Cannes 2024 : David Cronenberg, Gilles Lellouche, Jacques Audiard,...

La commande d'une suite de "La Grande Aventure Lego" se justifie par les prédictions très optimistes des spécialistes pour le premier week-end d'exploitation du film d'animation. Selon ces analystes, le long métrage devrait afficher 40 millions de dollars de recettes entre vendredi et dimanche, aidé par des critiques enthousiastes. Le premier volet de l'adaptation cinématographique des jeux pour enfants Lego s'intéresse à Emmet, petit personnage banal et conventionnel, que l'on prend par erreur pour un être extraordinaire capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d'autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d'état de nuire un redoutable despote. Mais le pauvre Emmet n'est absolument pas prêt à relever un tel défi.

l'info en continu
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film d'action époustouflant s'impose en tête du top dans 83 pays
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film d'action époustouflant s'impose en...
"Un accident domestique" : Kendji Girac donne sa version des faits sur le tir par balle dont il a été victime
TV
"Un accident domestique" : Kendji Girac donne sa version des faits sur le tir par...
Marie-Sophie Lacarrau ("13 Heures" de TF1) : "'Votre plus beau marché', c'est le Routard ou le guide Michelin, gagner, c'est s'offrir un label"
Interview
Marie-Sophie Lacarrau ("13 Heures" de TF1) : "'Votre plus beau marché', c'est le...
Audiences : Six mois après son arrivée, Laurence Boccolini a-t-elle fait mieux que Laurent Ruquier dans "Les enfants de la télé" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : Six mois après son arrivée, Laurence Boccolini a-t-elle fait mieux que...
Après les polémiques "Danse avec les stars", le spectacle d'Inès Reg cartonne sur Prime Video et menace même "Fallout", le nouveau phénomène de la plateforme
SVOD
Après les polémiques "Danse avec les stars", le spectacle d'Inès Reg cartonne sur...
Émilie Tran Nguyen gagne du temps d'antenne sur Franceinfo, Marianne Théoleyre lâche le 10h30/12h
Exclusivité
Émilie Tran Nguyen gagne du temps d'antenne sur Franceinfo, Marianne Théoleyre...