TV
"La télé, c'est comme le vélo !" : L'étonnante bande-annonce du retour de Michel Drucker sur France 2
Publié le 22 mars 2021 à 13:29
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'animateur prendra de nouveau les commandes de "Vivement dimanche" dans l'après-midi du 28 mars.
Bande-annonce du retour de Michel Drucker sur France 2

Un vélo d'appartement et du Johnny Hallyday. C'est avec ces deux éléments que France 2 a annoncé ce week-end dans une bande-annonce le retour à l'antenne imminent de Michel Drucker. L'animateur, absent depuis la rentrée après avoir subi une lourde opération du coeur, des complications et une longue phase de rééducation, sera en effet de retour dans le célèbre studio Gabriel ce dimanche 28 mars à partir de 15h10 avec "Vivement dimanche".

"L'envie" de Johnny Hallyday

Les téléspectateurs ont pu le revoir pour la première fois à l'image grâce à cette bande-annonce qui a dévoilé un animateur visiblement en forme, en action sur son vélo d'appartement avec "L'envie" de son ami Johnny Hallyday en fond sonore. Tout un symbole. "La télé, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !", plaisante même le septuagénaire au terme de cette courte vidéo, non sans oublier de préciser que son vélo n'est pas électrique.

Invité ce matin de l'émission "Culture médias" sur Europe 1, Michel Drucker a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé. "Ca va, j'ai remonté la pente. Je me suis accroché. J'avais perdu près de 12 kilos. J'espère que les téléspectateurs ne vont pas me trouver trop changé dimanche !", a-t-il lancé à Philippe Vandel.

Le "Vivement dimanche" diffusé ce 28 mars promet d'être spécial puisque le professionnel de la télévision sera entouré pour l'occasion de nombreux humoristes parmi lesquels Anne Roumanoff, Eric Antoine, Laurent Gerra, Willy Rovelli, Chantal Ladesou, les Chevaliers du Fiel et Mathieu Madénian. Delphine Ernotte-Cunci, présidente de France Télévisions, ainsi que son bras droit Stéphane Sitbon-Gomez, ont prévu d'assister en partie à l'enregistrement de l'émission qui se déroulera ce mercredi.

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
À propos de
Mots clés
TV Video