La villa rouvre ses portes. Pas de répit pour la télé-réalité sur TFX. Le lundi 28 mars prochain, après avoir diffusé la saison 5 de "10 couples parfaits" depuis début janvier, la chaîne du groupe TF1 dégainera à 18h la saison 7 de "La villa des coeurs brisés". Dès le lendemain, le programme produit par Ah ! Production sera diffusé en inédit tous les jours à 19h.




Plus de 8.000 jours de célibat pour Julien
Pour cette nouvelle saison, qui se déroule en République Dominicaine, les fidèles de "La villa des coeurs brisés" retrouveront la Love Coach, Lucie Mariotti. Elle ne sera pas la seule à aider les célibataires à trouver l'amour cette année. L'experte en amour et en séduction sera épaulée par Jesta et Benoît, finalistes de "Koh-Lanta : L'île au Trésor" et mariés depuis. Figure de la télé-réalité depuis sa participation à la saison 4 de "Secret Story", Stéphanie Clerbois rejoint également l'équipe de la Love Team.
Du côté des "coeurs brisés", les téléspectateurs retrouveront Emma, Anissa, Joezi, Nicolas - célibataire depuis 765 jours selon le communiqué -, Yannick, Camille et Carla. Ils seront séduits par une bande de célibataires, dont certains très endurcis comme Julien qui affiche 8.003 jours de célibat ou Flo (1.035 jours). Seront également présents : Giovanni, Belle, Charlotte, Lena et Elyza. Au cours de l'émission, d'autres "coeurs brisés" et "séducteurs" s'ajouteront à la liste. puremedias.com vous propose de découvrir les profils de ces candidats.
Des audiences stables
L'année dernière, diffusée du 15 février au 25 juin 2021, la saison 6 de "La villa des coeurs brisés" avait fédéré 352.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, en audience veille. La part de marché s'était élevée à 1,8% des individus de quatre ans et plus. Il s'agissait d'un score stable par rapport à la saison 5, proposée en 2020, qui avait réuni 318.000 fidèles, soit 1,8% de l'ensemble du public. La saison 7 de "La villa" succédera donc à "10 couples parfaits", qui est suivi depuis le 3 janvier et jusqu'à hier, par 187.000 personnes en moyenne, soit 1,0% du public.