"Le flambeau" : Jonathan Cohen s'incruste de nouveau dans des pubs sur Canal+

Partager l'article
Vous lisez:
"Le flambeau" : Jonathan Cohen s'incruste de nouveau dans des pubs sur Canal+
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Marc (Jonathan Cohen) de "La flamme" s'incruste dans des pubs © DR
A quelques jours de la sortie du "Flambeau", l'acteur s'est de nouveau incrusté dans plusieurs publicités diffusées sur Canal+.

Jonathan Cohen squatte les écrans publicitaires des chaînes Canal+. Depuis le lundi 2 mai, l'acteur s'est incrusté dans plusieurs spots d'annonceurs, et non des moindres. Il apparaît ainsi dans les réclames de L'Oréal, Deliveroo, Samsung ou encore Burger King. A chaque fois, il y instille une dose d'humour en incarnant Marc, son célèbre personnage de la série "La flamme" sur Canal+. puremedias.com vous propose de découvrir ces publicités.

À lire aussi
Que disent les conditions commerciales 2024 de la pub TV sur les stratégies des chaînes ?
Publicité
Que disent les conditions commerciales 2024 de la pub TV sur les stratégies des...
Sylvia Tassan Toffola, DG de TF1 PUB : "2024 sera une année charnière pour le marché publicitaire"
Publicité
Sylvia Tassan Toffola, DG de TF1 PUB : "2024 sera une année charnière pour le...
CGV TV 2024 : les stratégies des régies publicitaires des groupes TF1, M6, France Télévisions, Canal+ et Altice
Publicité
CGV TV 2024 : les stratégies des régies publicitaires des groupes TF1, M6, France...
Marché publicitaire : Petit à petit, la TV segmentée fait son nid
Publicité
Marché publicitaire : Petit à petit, la TV segmentée fait son nid

Ces spots sont diffusés ensemble, notamment avant chaque soirée événement sur les chaînes Canal+, C8 et CStar. Le dispositif est également présent sur myCanal, Dailymotion ou Youtube, ainsi que Facebook, lnstagram, Twitter, Snapchat et TikTok. Cette opération a été réalisée en partenariat avec les agences média des marques respectives : Initiative (pour Deliveroo), StudioM, KR Wavemaker et Buzzman (pour Burger King), Starcom (pour Samsung) et McCann Erickson, Zenith (pour L'Oréal).

Lors du lancement en 2020 de "La flamme", Jonathan Cohen avait déjà "infiltré" trois spots publicitaires à l'initiative de la régie publicitaire de Canal+. Il apparaissait ainsi dans des réclames pour L'Oréal Men Expert, Meetic et Seat les soirs de diffusion des épisodes sur Canal+.

"Koh-Lanta" après "Le Bachelor"

Le lundi 23 mai à 21h, Canal+ proposera la série "Le flambeau : Les aventuriers de Chupacabra", de et avec Jonathan Cohen. Le comédien reprendra son personnage de Marc un an et demi après "La flamme" et transposera sa série dans l'univers de "Koh-Lanta", dont "Le flambeau" est la parodie.

"Il débarque sur l'île en costume cravate, pensant à nouveau être dans une émission où il va pouvoir trouver l'amour", décrit le comédien dans le dossier de présentation. Il va découvrir petit à petit que le concept n'est plus basé sur l'amour, mais bien sur la survie, au milieu d'un groupe d'aventuriers hétéroclite, qui tentera de décrocher la coquette somme de... 450 euros mise en jeu. L'occasion pour Marc de retrouver certaines de ses anciennes prétendantes : Alexandra (Leïla Bekhti), Soraya (Adèle Exarchopoulos), l'incontournable Chataléré (Camille Chamoux), Marina (Géraldine Nakache) et Anne (Ana Girardot), que le héros déteste par-dessus tout. Pierre Niney rempile également dans le rôle du docteur Juiphe, qui sera le psychologue du "Flambeau". Même chose pour Ramzy Bédia, qui campe Tony Tonic, le coach sportif.

Gérard Darmon en spécialiste de la jungle

Cette petite bande accueillera de nouveaux guests, à commencer par Jérôme Commandeur dans le rôle du présentateur et pour interpréter les candidats : Gérard Darmon (Philippe, le spécialiste de la jungle) Jonathan Lambert (alias Hervé, l'enfant de Saint-Jean-de-Luz), Kad Merad (Patrice, dit Patoche, gérant d'une bodega), Natacha Lindinger (Carole, la compétitrice), Laura Felpin (Annick, la circassienne), Mister V (William, l'influenceur), Sébastien Chassagne (Soso, l'enfant bulle) et Thomas Scimeca (Yvan, le complotiste).

Tout ce petit monde pourra s'en donner à coeur joie tout au long des neuf épisodes prévus, qui seront diffusés au rythme de trois épisodes chaque lundi soir sur Canal+.

Jonathan Cohen
Jonathan Cohen
"Arrêtons l'hypocrisie" : Jonathan Cohen réagit à la polémique sur les salaires exorbitants dans "LOL : Qui rit, sort" sur Amazon Prime
"C'était tellement beau" : Jonathan Cohen au bord des larmes dans "Les rencontres du Papotin"
"Les rencontres du Papotin" de retour sur France 2 ce soir avec Jonathan Cohen
"LOL : Qui rit sort" : Amazon Prime annonce (enfin) la date de lancement de la saison 3 avec Jonathan Cohen
Voir toute l'actualité sur Jonathan Cohen
Autour de Jonathan Cohen
l'info en continu
"Il y a une envie de se faire 'TPMP' et Cyril Hanouna" : Valérie Benaïm défend l'animateur star de C8 et son nouveau programme du week-end
TV
"Il y a une envie de se faire 'TPMP' et Cyril Hanouna" : Valérie Benaïm défend...
"Voix de stars" : Julia Vignali animatrice d'une compétition inédite de sosies vocaux sur France 2, Jarry et Liane Foly dans le jury
TV
"Voix de stars" : Julia Vignali animatrice d'une compétition inédite de sosies...
Audiences replay : Le lancement de "Koh-Lanta" 2024 signe le deuxième score historique pour un programme de flux
Audiences
Audiences replay : Le lancement de "Koh-Lanta" 2024 signe le deuxième score...
"Je trouve ça complètement fou" : Émilien ("Les 12 Coups de midi") atteint le cap symbolique des 150 participations, Jean-Luc Reichmann impressionné
TV
"Je trouve ça complètement fou" : Émilien ("Les 12 Coups de midi") atteint le cap...
Audiences Netflix : 3 jours après sa sortie, un film déconseillé aux moins de 16 ans se hisse au sommet du classement mondial et cumule 12 millions de vues
SVOD
Audiences Netflix : 3 jours après sa sortie, un film déconseillé aux moins de 16...
"On va en discuter" : Cyril Hanouna propose à Laurent Ruquier de rejoindre C8 pour animer une émission dans la veine d''On n'demande qu'à en rire'
TV
"On va en discuter" : Cyril Hanouna propose à Laurent Ruquier de rejoindre C8 pour...