Cinéma
"Le Monde de Dory" : Michael Sheen "très triste" d'avoir été coupé au montage
Publié le 17 mars 2016 à 15:31
Le comédien britannique a été informé qu'il ne figurerait finalement pas dans le film d'animation très attendu.
Michael Sheen coupé au montage du "Monde de Dory" Michael Sheen coupé au montage du "Monde de Dory"

Michael Sheen n'a pas sa place dans "Le Monde de Dory". Interrogé par la station britannique Magic Radio, le comédien a en effet révélé qu'il ne figurerait pas dans la suite du "Monde de Nemo", attendue dans les salles obscures de l'Hexagone le 22 juin prochain. Une décision qui n'est pas de son fait et qu'il regrette beaucoup, comme il l'a confié à la station.

"On m'a appelé pour me dire que je n'étais plus dans le film, ils m'ont coupé au montage", a-t-il ainsi annoncé. "J'étais très triste, j'étais un vrai fan du 'Monde de Nemo', mais c'est la vie, ça arrive parfois et surtout dans le cas de films d'animation. On ne sait jamais ce qui fera partie du montage définitif", a-t-il ajouté. Il n'a en revanche pas donné d'indication sur le personnage auquel il aurait dû prêter sa voix.

Ellen DeGeneres de retour 13 ans après

"Le Monde de Dory", qui sort 13 ans après le premier volet de la saga, s'intéressera en priorité à Dory, poisson chirurgien bleu, qui a été adoptée par la famille de Nemo et Marin. Mais Dory, qui souffre de perte de mémoire immédiate, se met soudainement à se remémorer son enfance. Elle décide alors, avec l'aide de Nemo et Marin, de se lancer à la recherche de sa famille aux larges des côtes de la Californie.

Les stars qui avaient prêté leur voix aux personnages du "Monde de Nemo" seront de retour pour cette suite, à commencer par Ellen DeGeneres, qui doublait Dory, mais aussi Albert Brooks dans le rôle de Marin. Diane Keaton, Eugene Levy, TY Burrell ou encore Idris Elba et Dominic West figurent également au générique.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Cinéma
Cinéma
Dernières actualités
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news