Le cabinet Lebowitz reprend du service. Ce soir à 20h55, France 2 donnera le coup d'envoi de la saison 2 de "Lebowitz contre Lebowitz", sa série juridico-comique portée par le duo Clémentine Célarié et Caroline Anglade. Pour ce retour avec huit nouveaux épisodes de 52 minutes, dont deux inédits seront proposés chaque mercredi sur la chaîne publique, les deux comédiennes font à nouveau équipe avec Cécile Rebboah, Michel Jonasz et Nicolas Grandhomme.



L'action de cette nouvelle saison démarre quelque mois après la fin de la première saison, où Irène Lebowitz a donné naissance à son fils alors qu'elle était en garde à vue, aidée de sa rivale Paule. Mais si les deux femmes s'étaient alors rapprochées, la guerre a repris le dessus, d'autant plus qu'Irène est victime d'un gros baby blues... laissant son enfant dans les bras de Paule. De son côté, cette dernière a tout risqué pour sauver le cabinet, au bord de la faillite en fin de saison 1 suite à des manipulations financières par Georges Warnier.
Deux ans d'attente
Cette saison 2 de "Lebowitz contre Lebowitz" aura toutefois bien attendu, la saison 1 ayant été diffusée en février-mars... 2016 ! Programmée chaque mercredi, la série avait toutefois enregistré un bon bilan en réunissant en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs en audience veille chaque semaine, soit 16,6% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Des scores supérieurs à "Nina", "Dix pour cent" ou encore "On va s'aimer un peu, beaucoup...".
Ouf ! Tu me rassures.
J'ai eu peur que tu n'aimes pas les légumes verts.
Nonos
Oh désolée, hein, mais votre pseudo me fait penser à Pierre Bénichou... du coup à chaque fois ça fait beurk dans ma tête
NorbertGabriel
"""Lebowitz contre Lebowitz", sa série juridico-comique"""
C'est écrit ...
Aucunavis
Elle était très bonne dans le jambon Madrange.
Deal With It
Très bonne nouvelle !
pupuce
.... d'où l'utilité du buzz de dimanche dans les enfants de Télé...
Nina Ritchie
Non il y a d 'autres raisons comme les disponibités des acteurs je pense ...Comment fidéliser le public avec si peu d'épisodes et autant d'attente
...Aberrant !
Saguilar
Le travail d'écriture et de re écriture...est assez long puisque 8 épisodes de 52 minutes, plus le tournage de ces 8 épisodes.. .Aux USA 1 an aurait suffit, mais en France les moyens ne sont pas les même.
Une fiction de cet ampleur a un coût.
Selon la SACD, les chaînes investissent un peu moins au fil des ans. Mais s'attardent sur l'actualité et la qualité des scénarii.
EiffelNord
J'avais bien aimé la première saison... mais je commence à décrocher des séries télé notamment françaises qui malgré un renouvellement récent se ressemblent trop (les nouvelles/modernes)... et puis le site de replay pluzz 3.0/france.tv me facilite plus la tâche.
Ysabel
C'est pas trop mal ca... et puis j'adore Miss Celarié !
Nina Ritchie
Beaucoup trop d'attente entre les saisons ..J'avais bien aimé la première saison !
Bénichou
La saison 2 est poussive.
On ne voit pas assez Michel Jonasz qui est un très bon comédien.
Amen.
Julius3527
Je n'ai jamais vu une série prétendument judiciaire aussi naze. le fait qu'il y ait une saison 2, étant donné le pitch de départ absolument WTF dans la première est quelque chose qui m'échappe complètement et qui défie toutes les lois de l'univers connu.