Un peu plus près des étoiles. Ce vendredi 23 juin 2023, après plusieurs jours d'impatience face à une étoile mystérieuse totalement démasquée, Céline a enfin pu se prononcer sur l'identité de la personnalité qui se cachait derrière la dernière séquence des "12 coups de midi" sur TF1. Selon la mère de famille, les indices donnés par la production du jeu depuis plusieurs semaines (une boule à facette, une pomme, une araignée, un micro, un ordinateur) faisaient référence à l'actrice américaine Zendaya.
"On a gagné. C'est trop cool"
"L'araignée c'est parce qu'elle a joué dans 'Spider-Man'. Le micro c'est parce qu'elle a chanté. Après les autres, je n'ai pas vraiment trouvé" a avoué, un peu hésitante, Céline avant que Jean-Luc Reichmann ne fasse monter la pression. Finalement, après quelques semaines de suspense, l'animateur a révélé à Céline qu'elle avait vu juste. Cette trouvaille a permis à la plus grande championne de l'histoire du jeu produit par Endemol France de remporter 41.127 euros supplémentaires. "On a gagné. C'est trop cool" s'est réjouie la championne auprès de sa fille et de Jérôme, son mari, présents en plateau. Puremedias.com vous propose de redécouvrir la séquence dans la vidéo ci-dessus.
A lire aussi : "Ça fait bizarre" : Céline de retour surprise dans "Les 12 coups de midi" sur TF1
Après 101 participations, la cagnotte de Céline s'élève désormais à 428.795 euros. Cette somme pharaonique lui permet d'être la cinquième plus grande candidate du jeu de TF1. Céline reste tout de même très loin du million d'euros de gains remporté par Bruno en 2021.