TV
"Les 12 coups de midi" : Cyril Hanouna s'invite dans le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1
Publié le 4 juin 2021 à 16:26
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
L'un des candidats de l'émission de la Une a confié ce matin être un fan de "Touche pas à mon poste" sur C8.
Jean-Luc Reichmann appelle Cyril Hanouna en direct sur TF1

Clin d'oeil. Oui, Cyril Hanouna était bien sur TF1. C'est possible. Ce vendredi, dans "Les 12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann a passé un coup de fil à l'animateur de "Touche pas à mon poste" sur C8. L'un des candidats du jour, Yanis, a révélé être un "fan absolu" de Cyril Hanouna. Le présentateur de la Une a ainsi décidé de lui faire un cadeau en direct.

"Chez nos amis de C8, tout est possible"

En duplex depuis chez elle, Magda, la tante de Yanis, a confié que son neveu rêvait de rencontrer Cyril Hanouna. "Attendez, je vais essayer de l'appeler", a lancé Jean-Luc Reichmann, devant le visage ébahi du candidat. "Excuse-moi, je suis en direct. J'ai un gamin qui est fan de toi, Cyril. Il s'appelle Yanis", a commencé l'animateur. "Dis à Yanis que je l'embrasse. Si tu m'avais dit, je serais venu direct. J'aurais débarqué", a répondu le visage de C8. "Je vais contacter la production de Cyril pour qu'il vous accueille dès que ce sera possible", a ajouté Jean-Luc Reichmann.

"Yanis, je l'invite tout de suite sur la dernière de 'Touche pas à mon poste' le 10 juin. Il sera en loges et en coulisses avec moi", a déclaré celui qui anime également "Balance ton post !". "Je n'y crois pas", a glissé le participant des "12 coups de midi", ému. "Jean-Luc, est-ce que je t'ai déjà refusé quelque chose tellement je t'aime ? T'es mon meilleur ami de télé. Je serai toujours là", a poursuivi Cyril Hanouna. "Vous avez vu qu'à TF1, c'est possible. Et que chez nos amis de C8, tout est possible. On est d'accord", a conclu Jean-Luc Reichmann. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
À propos de
Cyril Hanouna

Cyril Hanouna

chevron_right
Mots clés
TV Video Les 12 coups de midi