Clin d'oeil. Oui, Cyril Hanouna était bien sur TF1. C'est possible. Ce vendredi, dans "Les 12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann a passé un coup de fil à l'animateur de "Touche pas à mon poste" sur C8. L'un des candidats du jour, Yanis, a révélé être un "fan absolu" de Cyril Hanouna. Le présentateur de la Une a ainsi décidé de lui faire un cadeau en direct.
"Chez nos amis de C8, tout est possible"
En duplex depuis chez elle, Magda, la tante de Yanis, a confié que son neveu rêvait de rencontrer Cyril Hanouna. "Attendez, je vais essayer de l'appeler", a lancé Jean-Luc Reichmann, devant le visage ébahi du candidat. "Excuse-moi, je suis en direct. J'ai un gamin qui est fan de toi, Cyril. Il s'appelle Yanis", a commencé l'animateur. "Dis à Yanis que je l'embrasse. Si tu m'avais dit, je serais venu direct. J'aurais débarqué", a répondu le visage de C8. "Je vais contacter la production de Cyril pour qu'il vous accueille dès que ce sera possible", a ajouté Jean-Luc Reichmann.
"Yanis, je l'invite tout de suite sur la dernière de 'Touche pas à mon poste' le 10 juin. Il sera en loges et en coulisses avec moi", a déclaré celui qui anime également "Balance ton post !". "Je n'y crois pas", a glissé le participant des "12 coups de midi", ému. "Jean-Luc, est-ce que je t'ai déjà refusé quelque chose tellement je t'aime ? T'es mon meilleur ami de télé. Je serai toujours là", a poursuivi Cyril Hanouna. "Vous avez vu qu'à TF1, c'est possible. Et que chez nos amis de C8, tout est possible. On est d'accord", a conclu Jean-Luc Reichmann. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.